Transferts fifa 2009 x-box 360
kaotikov
-
x-man -
x-man -
Bonjour,j'essaye en vain de savoir si les tranferts de cet été vont pouvoir etre téléchargés sur x-box .Existe t- il une maj pour ca? J'ai un abonnement gold .Est ce que cela suffit ? Rien d'autre a payer ? Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2