Aide microsoft office
boulou6708
Messages postés
645
Statut
Membre
-
angelo45 Messages postés 9 Statut Membre -
angelo45 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Cette question a dû être posée X fois, mais je voudrais savoir où trouver des tutoriels pour microsoft office 2007
à savoir : Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Publisher, Access, MS Project.
J'aimerai bien que ces tutos soient au format PDF, ou alors qu'ils soient imprimables, via un site, car c'est pour mon entreprise que je dois le faire.
Cordialement,
boulou6708
Cette question a dû être posée X fois, mais je voudrais savoir où trouver des tutoriels pour microsoft office 2007
à savoir : Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Publisher, Access, MS Project.
J'aimerai bien que ces tutos soient au format PDF, ou alors qu'ils soient imprimables, via un site, car c'est pour mon entreprise que je dois le faire.
Cordialement,
boulou6708
A voir également:
- Aide microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
(First Look 2007 Microsoft Office System eBook) tu copie ce que j'ai mis entre parenthèse et tu colle sur google tu aura un lien de télécharger pdf
salut
tu ne trouveras pas de tutos complets de type "formation" ùmais des trucs et astuces ou des tutos sur des points précis :
regarde sur ce site, sur PCAstuces, sur Developpez.com et sur le site de m@rina la FAQword
tu ne trouveras pas de tutos complets de type "formation" ùmais des trucs et astuces ou des tutos sur des points précis :
regarde sur ce site, sur PCAstuces, sur Developpez.com et sur le site de m@rina la FAQword
Merci pour vos réponses, je ne cherche pas forcément de formations, mais des petites astuces pour aider les employés de la boite, comme certains utilisés le 2003, et maintenant ils sont passés au 2007, ils sont un peu pomer quoi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question