Bobbaworld

bibi72440 -  
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sa menerve parceque je suis inscrit sur bobbaworld et sa bug a chaque fois qui a une reponse svp merci davance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

6 réponses

1. Prototype344

Bonjour a tous,

BobbaWorld rencontres beaucoup de coupure / déconnexion car ils redirigent le serveur d'une base a l'autre.
    C'est a cause de cela que de gros / petits bug interviennent.
    2
  2. steven59540

moi aussi moi ses quand je clique sur bobba world i'tis you world que sa charge pas :@
    1
    1. petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

moi csa me le fai mais c que les site a un problem il fo attendre et apré c bon
      0
    2. petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

moi sa marche
      mzai sa cherche defoi longtem et c que lon pe ps ce co le site est suspendu les formateur repare le piti problem
      0
  3. romain7000

Vasi moi aussi sa bug je clic et le truc il fé kom si il charge mé enfetesa marche pas
    0
  4. clem's

vous prenez le R26 ?
    0
    1. petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

clemence????? l C TOI ,,,,MOI C CELIA
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

une reponse de quoi???
    0
  7. nini95370

tu change de lordi pk moi je bug pas dsl
    -1