Comment mettre deux ecrant sur un seul ordi ?
Résolu
demondu36
Messages postés
1369
Statut
Membre
-
demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre -
demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir comment mettre deux ecrans sur un seul ordinateur j'ai deja vu sa quelque par merci de bien vouloir m'aider (mon ordinateur est un vista)
je voudrait savoir comment mettre deux ecrans sur un seul ordinateur j'ai deja vu sa quelque par merci de bien vouloir m'aider (mon ordinateur est un vista)
A voir également:
- Comment mettre deux ecrant sur un seul ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
18 réponses
Bonjour ;
Pour faire du dual screen, il te faut deux écrans (sans blague ? :p), mais, et c'est là le problème, il te faut également deux prises pour brancher tes écrans ... Deux prises VGA, une VGA et une HDMI, deux HDMI, le type importe peu, pour peu que tu puisse brancher tes deux écrans.
Ensuite, eh bien c'est à windows de bosser, il faut juste le mettre sur la bonne voie. Sur le bureau, clic droit, personnaliser, paramètres d'affichage. Il ne te reste plus qu'à définir tes préférences.
Pour faire du dual screen, il te faut deux écrans (sans blague ? :p), mais, et c'est là le problème, il te faut également deux prises pour brancher tes écrans ... Deux prises VGA, une VGA et une HDMI, deux HDMI, le type importe peu, pour peu que tu puisse brancher tes deux écrans.
Ensuite, eh bien c'est à windows de bosser, il faut juste le mettre sur la bonne voie. Sur le bureau, clic droit, personnaliser, paramètres d'affichage. Il ne te reste plus qu'à définir tes préférences.
oué sa marche ^^ marche mais apres avoir augmenter la resolution aie le bug je ne suis plus en dual screen 8/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, il ne faut jamais changer la résolution native d'un écran, surtout quand plusieurs sont connectés. Si, par exemple, la résolution native d'un écran est 1200x800, il faut laisser cette résolution. Ainsi, il n'y a pas de problème, et les qualités graphiques sont optimales.
La même manip.
Débranche le deuxième écran, remet ta résolution par défaut et rebranche l'écran.
Puis retourne dans les préférences d'affichage.
Débranche le deuxième écran, remet ta résolution par défaut et rebranche l'écran.
Puis retourne dans les préférences d'affichage.
Bonne question, personnellement j'y serai allé en bidouillant, réduit peu à peu ta résolution jusqu'à revenir à celle que tu avais avant.