Reception Wifi à 1 cm du point d'accès
Aurélien
-
next nexus -
next nexus -
Bonjour à tous,
Pourriez vous m'aider sur mon pb ?
J'ai un Ibook G4 et 1 PC tous les deux en wifi...
Aucun pb avec le mac, mais pour le pc je dois poser l'antenne de la carte Pci Wifi sur la freebox, passé 10 Cm je perd le signal !
J'ai essayé de changer les cannaux et téléchargé le dernier driver de la carte mais rien...
Auriez vous une idée ?
Merci,
Aurélien
Pourriez vous m'aider sur mon pb ?
J'ai un Ibook G4 et 1 PC tous les deux en wifi...
Aucun pb avec le mac, mais pour le pc je dois poser l'antenne de la carte Pci Wifi sur la freebox, passé 10 Cm je perd le signal !
J'ai essayé de changer les cannaux et téléchargé le dernier driver de la carte mais rien...
Auriez vous une idée ?
Merci,
Aurélien
A voir également:
- Reception Wifi à 1 cm du point d'accès
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
5 réponses
Salut brupala,
Pareil... il faut vraiment que l'antenne soit sûr la FB.
Je me demande si je ne devrait pas en acheter une autre (carte pci)...
... :-(
Pareil... il faut vraiment que l'antenne soit sûr la FB.
Je me demande si je ne devrait pas en acheter une autre (carte pci)...
... :-(
bon voili voilou ce que je sais du problemes:
mon ch'tit frere a eu le meme genre d'emmerde avec son PC (un desktop po un laptop), il ne comprenait pas.
Son routeur marchait nikel, sa carte wifi aussi
Un de ses potes avait une carte mere avec un port PCI rouge (dédié au wifi) et tout marchait impec.
ils ont donc tout essayé au niveau config. et meme changer de carte et ca n'a pas arrangé le problême.
Donc je me suis pointé avec des utilitaires d'analyse wifi et ma boite de springles, le signal était pleine bourre partout dans l'appart mais, on s'approchant de l'ordi de mon frangin, ce n'est pas que le signal diminuait, c'est que le bruit augmentait.
Et quand tu as un rapport signal/bruit très en faveur du bruit... Tu perds ta connection!
J'ai peur que tu souffres du même symptôme.
Mettre ta carte le plus haut possible est une bonne idéee parce que le bruit est toujours plus fort
mon ch'tit frere a eu le meme genre d'emmerde avec son PC (un desktop po un laptop), il ne comprenait pas.
Son routeur marchait nikel, sa carte wifi aussi
Un de ses potes avait une carte mere avec un port PCI rouge (dédié au wifi) et tout marchait impec.
ils ont donc tout essayé au niveau config. et meme changer de carte et ca n'a pas arrangé le problême.
Donc je me suis pointé avec des utilitaires d'analyse wifi et ma boite de springles, le signal était pleine bourre partout dans l'appart mais, on s'approchant de l'ordi de mon frangin, ce n'est pas que le signal diminuait, c'est que le bruit augmentait.
Et quand tu as un rapport signal/bruit très en faveur du bruit... Tu perds ta connection!
J'ai peur que tu souffres du même symptôme.
Mettre ta carte le plus haut possible est une bonne idéee parce que le bruit est toujours plus fort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merde j'ai été coupé...
à "basse altitude" disais-je mais ca ne joue pas à 15 cm pret!
Donc la solution qu'on a trouvé c'est de tout blinder! c'est pas miraculeux mais bon ca marchotte pas si mal. par contre DEsktop only paske ca te fait une usine a gaz intolerable sur un portable!
dis le si tu veux en savoir plus sur comment blinder.
à "basse altitude" disais-je mais ca ne joue pas à 15 cm pret!
Donc la solution qu'on a trouvé c'est de tout blinder! c'est pas miraculeux mais bon ca marchotte pas si mal. par contre DEsktop only paske ca te fait une usine a gaz intolerable sur un portable!
dis le si tu veux en savoir plus sur comment blinder.