POSER UNE QUESTION QUI ME TRACACE

Fermé
NADIA - 2 sept. 2009 à 14:41
foxykat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 2 sept. 2009 à 14:54
Bonjour,
J AI UN SOUCI JE SUIS ALLEZ SUR YOUTUBE ET J AI VU par hazard MON MARI QUI ETAIS ENTRAIN DE DANSER EN BOITE DE NUIT AVEC UNE FILLE. QUAND J AI VU SA J ETAIS CHOQUE.
PUIS MON MARI MA DIS QUE SE N ETAIS PAS LUI QUI DANSER AVEC C EST FILLE, il ma DiS serte j ai danser cette SOIREE LA?
MAI CE N ETAI PAS UNE FILLE? C ETAIS AVEC UN MEC ET QUE C ETAIS UN COUP MONTER
ET QUE CETTE FILLE IL NE L' AVAIS JAMAIS VU
LA QUALITE DE L IMAGE EST SOMBRE, se que je voudrai savoir es que c est possible de faire un montage comme CA ? cette a dire enlever le mec avec qui il danser et mette une fille a la place merci d avance de votre réponse
            
                

2 réponses

anais00 Messages postés 401 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 26
2 sept. 2009 à 14:49
Frenchement je ne pense. Quel serait l'intérêt?
0
foxykat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 6
2 sept. 2009 à 14:54
BOnjour, première chose évite les majuscules je crois que les gens ne sont pas aveugles et sa feras du bien a ton clavier de ne pas avoir des touches mitrallier.

Après normalement tous est possible avec les logiciels mais a un niveau "amateur" même assez fort, c'est presque impossible d'obtenir un résultat qui ne se voit pas quand on regarde la vidéo... Mais vu que la qualité n'est pas superbe... , ensuite est tu bien sur que ce sois lui ? Car si la qualité est sombre tu ne peu pas l'assurer que se sois bien ton mari. !

Si se qu'il dis est vrai je pense que quelqun en veux a votre couple, je vois que cette raison.

Sinon je ne peux rien te dire de plus, bonne journée.
0