Première pro
MODULE
Messages postés
14
Statut
Membre
-
MODULE Messages postés 14 Statut Membre -
MODULE Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Première pro 1.5 de Adobe. Lorsque je relance l'ordinateur, le graveur CD n'est plus reconnu.
Le message d'erreur me dit que la machine n'est pas détectée.
Je fais alors la restauratin du système et je récupère le lecteur, mais je perds l'installation de Première pro. J'ai créé un point de restauration avant le redémarrage de l'ordinateur, lorsque Première pro est installé, mais lorsque je restaure, je ne récupère pas le lecteur.
A l'aide ! ! ! !
Momo
J'ai installé Première pro 1.5 de Adobe. Lorsque je relance l'ordinateur, le graveur CD n'est plus reconnu.
Le message d'erreur me dit que la machine n'est pas détectée.
Je fais alors la restauratin du système et je récupère le lecteur, mais je perds l'installation de Première pro. J'ai créé un point de restauration avant le redémarrage de l'ordinateur, lorsque Première pro est installé, mais lorsque je restaure, je ne récupère pas le lecteur.
A l'aide ! ! ! !
Momo
A voir également:
- Première pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
1 réponse
Voici quelques précisions sur ma configuration :
- L'ordinateur est un Thinpad.
- Il fonctionne sous Windows Xp SP2
- Il est équipé d'un lecteur DVD, graveur CD
- Il dispose de 512 Mo de Ram
- Le message d'erreur me dit que le lecteur CD n'est pas détecté.
- La première piste est : Est ce que je dois disposer obligatoirement d'un graveur DVD ?
- Est ce que mon lecteur DVD est compatible ? C'est celui qui est livré avec la machine.
- De toutes façons, le problème existait déjà avec la version démonstration.
- Le lecteur DVD n'est plus reconnu par aucun logiciel, lorsque Première Pro est installé.
- L'ordinateur est un Thinpad.
- Il fonctionne sous Windows Xp SP2
- Il est équipé d'un lecteur DVD, graveur CD
- Il dispose de 512 Mo de Ram
- Le message d'erreur me dit que le lecteur CD n'est pas détecté.
- La première piste est : Est ce que je dois disposer obligatoirement d'un graveur DVD ?
- Est ce que mon lecteur DVD est compatible ? C'est celui qui est livré avec la machine.
- De toutes façons, le problème existait déjà avec la version démonstration.
- Le lecteur DVD n'est plus reconnu par aucun logiciel, lorsque Première Pro est installé.