Impression d'écran
Tairashin
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Tairashin Messages postés 24 Statut Membre -
Tairashin Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, avec mon ordinateur portable qui utilse Vista, je n'arrive pas dutout à faire d'impressions d'écrans et a les copier sur Microsoft PowerPoint. J'y arrivait très bien lorsque j'utilisait un ordinateur ayant windows XP edition familiale. Où est le problème et pouvez-vous me dire comment le régler.
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
t sur d'appuyer sur la bonne touche ?
va voir dan les touches racourci pour voir si impression écran est activé !! -
Euh ... Ouij'a bien appuyé sur la bonne touche. Comment fait tu pour voir si ls touches raccourcis sont ativées ? Merci
-
ébien ça je ne sais plus mais je sais que ça existe et que ça s'appelle racourci clavier
-
Ok. Ils sont bien activé. Mais, si c'st pas trop te demander, est-ce que tu peuxme rappeler comment on fait une impression d'écran ? Sans doute que j'ai fait une mauvaise manoeuvre ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci Juju$ mais cela ne fonctionne pas malheureuseant. Sur mon autre ordinateur, je faisait Maj. puis impression écran. Alors j'ouvais Microsoft PowerPoint et là j faisait copier sur la page vierge. Sur cet ordinateur j'ai essayé mais RIEN.
-
-
-
et tu di que si tu apui dessu puis tu fait ctrl + v dan paint ça marche pas ?
-
-
-
-
Enfin jarrive aàcopier normalement sur paint quoi. Mais pas ave l'impression d'écran.
-
-
Oui une photo j'y arrive. J'arrive à copier coller sur paint sauf avec l'impression d'ecran