Mon graveur ne reconnait plus les cd-rw

Woodini -  
 john barnes -
Bonjour!
Ben voila, mon graveur refuse de graver sur des cd rw, quelque soit leur taille ou leur marque... pour les cd r pas de soucis mais les rw il l'ejecte et me dit: veuillez insérer un cd!
J'ai essayé de mettre à jour le pilote mais pas moyen, il est dit qu'il n'y en à pas pour windows xp.
Merci par avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

john barnes

mon pc et mon graveur ne reconnaissebt plus les cd-rw et les dvd-rw pleins, donc je ne peux plus les effacer
je ne comprends pas ? pouvez vous m'aider
1
Utilisateur anonyme

Salut,

LE CD-RW en question est-il déjà enregistré avec une version d'un jeu pour console ? Car pour eviter le piratage les graveurs rejettent automatiquement ce type de CD comme tu le décrit...

Sinon, essayer avec un autre CD-RW vierge...
0
Virginie

bjr g un pb avec mon graveur il ne reconnait plus les cd-rw et g mis plusieurs cd et sa ne fonctionne pas il me demande à chaque fois d'inserer un cd vierge chose que je fais. je me demande si c pas un pb de pilote est ce possible?
0
Utilisateur anonyme > Virginie

Salut,

Si je comprends bien, ton pb est un peu différent du premier. ICI, quel que soit le support inséré est rejeté. Est-ce bien cela ?

Dans ce cas, est-ce qu'il y a été installé (et utilisé) récemment un autre logiciel de gravure ?

0