Conseils prog rezo

Fermé
hot//sauce Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 6 avril 2005 à 11:35
 kij - 7 avril 2005 à 16:51
Yo ^^ tt le monde, je voudrait me mettre a la programmation reseau, je fais du c++ ds le cadre de mon iut info, mais je sais pas par où commencer :) Toutes les sources que g lu me parraissaient incomprehensibles, me demande comment faire pour arriver a faire de la programmation reseau, donc si qqn a des conseils je veu bien, merci ^^.


----------------------------------------------------------------------------
Tout change, tout évolue, seul les imbéciles ne changent pas !
A voir également:

2 réponses

hello,

t dans quel IUT info? moi je sors de celui de Belfort si ca peut t'aider... T en quelle année? première? Si oui, tu vas voir ca en deuxième année certainement alors pas d'affolement... pour ce qu'on en voit franchement... mais c'est bien pratique.
Si tu veux que je t'upload des cours, des exemples ou des conseil (selon le degré de tes question car ce n'est pas mon domaine préféré j'avoue), file moi un email ou je pe te l'envoyer.

++
0
hot//sauce Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006
7 avril 2005 à 14:06
Je suis en premiere annee a l'iut d'Aix en Provence, mais c pas sur ke je soi encore la l'anne prochaine, car g eu du mal cette anne et donc mes resultas sont assez bas, fo voir si je pe redoubler ou pas :(
Je sais kon voit un peu sa en seconde anne, mais la c surtout ke en programmation on fait rien d'intterressant (c++), et comme le rezo m'interresse, je me sui dis ke la prog en rezo sa peu etre pas mal, donc si ta des cours ou des liens ou autres, je veu bien, merci ^^
Tien mon mail : afu_ra3@hotmail.com, ta ka me laisser le tien aussi stp
Merci bien ^^
0
Tu as reçu mon mail ?


++
0