Peut-ont croisé les languages ?

SPIKE -  
 kij -
Bonjour,
je suis nouveau dans la programmation est souhaite savoir si il serait possible de croisé du C++ avec du mysql ?
Merci d'avance

6 réponses

1. SPIKE

Euh oui pardon je me suis mal exprimer, est ce que avec du C++ on peut envoyer des information dans une base de donnée de type mysql ?
    0
  2. kij

Pour répondre à ta question, oui c possible avec du C, ProC et C++, il suffit de trouver les bonnes librairies et c'est sur quoi je pplanche en ce moment ... : trouver une librairie qui permettent de faire des connecxion et des requètes à n'importe quel type de base de donnée à partir d'un code C.

Pour toi : sur google, tape les mots clé suivant pour trouver ton bonheur en C++ :
    libodbc++ (mais a ce qui parait c peu fiable)
    Database Template Library (DTL) (mais c'est tout de suite moins digeste, surtout si tu débute ça va te paraître un peu inaccessible mais faut s'y mettre).

bonne chance... @+
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. SPIKE

Ba disont que je maîtrise entièrement le php/mysql (http://gfx.lunivers2dbz.free.fr), et je débute en C++, et enfaite je pose cet question pour un projet, car si je passe des mois à apprendre et que je peut pas faire se que je veut et que je dois apprendre un autre language j'aurai perdu du temp^^
    0