Canal SAT non reconnu par mon graveur DVD

Résolu
M-I24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 10:43
M-I24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 13:37
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon DVD (Sony RDR HX710) ne reconnait aucune des chaînes reçues par le décodeur Canal + Canal SAT(dont Canal+) et la saison 7 de 24h arrive demain!!!!

Mes branchements:
2 Peritel:
- Decodeur (TV) vers Televiseur
- Décodeur (VCR) vers DVD (Line 3 Decodeur)

3 antennes:
- du mur (antenne collective, pas de parabole) vers le Décodeur (Entrée TNT)
- Décodeur (Sortie TNT) vers DVD (Aerial In)
- Décodeur (Aerial Out) vers Téléviseur (ANT IN)

Sinon, coté DVD j'ai relancé le règlage automatique des chaînes (avec le décodeur allumé) mais uniquement les chaînes Hertziennes sont reconnues (TF1, France2, France3, ARTE et M6).

Est-ce un problème de branchement, de capacité du Sony HX710? faut-il une connection HDMI??

Merci d'avance à qui me répondra
A voir également:

1 réponse

M-I24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 13:37
Je vais faire la demande et la réponse car entre temps j'ai appelé Sony, et leur SAV est super! Alors, je fais profiter de la réponse quiconque sera dans la même situation que moi!

Dans un premier temps, il est nécessaire d’effectuer les branchements suivants :
1) Connectez votre téléviseur à l’entrée « LIGNE 1 » du RDR-HX710 à l’aide d’un cordon péritel.
2) Connectez votre Décodeur CanalSat à la prise « LIGNE 3 » de votre RDR-HX710.

Dans un second temps, il est nécessaire d’effectuer les réglages suivants à l’aide de la télécommande de votre RDR-HX710 :
a) Appuyez sur le bouton « SYSTEME MENU »
b) Sélectionnez « REGLAGES » puis appuyez sur « ENTER
c) Sélectionnez « VIDEO » puis appuyez sur « ENTER »
d) Sélectionnez « SORTIE COMPOSANTE » sur « NON » puis « RETURN »
e) Sélectionnez « REGLAGE SCART » puis appuyez sur « ENTER »
f) Sélectionnez la ligne correspondante: - Sortie Ligne 1 : RVB- Entrée Ligne 3 : Vidéo/RVB- Sortie Ligne 3 : Vidéo
g) Appuyez sur « ENTER » Pour enregistrer une émission diffusée depuis votre Décodeur CanalSat, réglez le décodeur sur la chaîne désirée et sélectionnez la chaîne L3 sur le RDR-HX710 comme chaîne à enregistrer.
Pour ce faire, appuyez sur la touche "Input Select" de la télécommande de votre graveur jusqu'à ce que L3 apparaisse en façade du RDR-HX710.
Cette méthode est valable en enregistrement direct ainsi qu'en programmation
0