[wget] Probleme de rappatriement

Seinto28 -  
 Seinto28 -
Bonjour a tous,
Je travaille actuellement dans un laboratoire et j'ai de nombreuses requetes de soumissions a faire via un formulaire sur un site precis. Je doit ensuite enregistrer la page de resultats.
Comment le formulaire est toujours identique et la majorité des champs restent les memes, j'ai pensé faire un script php ou shell pour automatiser mes recherches qui m'executerai une commande wget. En effet il existe une option a wget : --post-data afin de lui transmettre des variables de formulaires.
Voici ma commande :
wget --post-data "INTERMEDIATE=&FORMVER=1.01&SEARCH=PMF&IATOL=0&IASTOL=0&IA2TOL=0&IBTOL=1&IBSTOL=0&IB2TOL=1&IYTOL=1&IYSTOL=0&IY2TOL=1&PEAK=AUTO&LTOL=&REPTYPE=concise&ERRORTOLERANT=0&USERNAME=al&USEREMAIL=lebon.a@free.fr&COM=&DB=MSDB&TAXONOMY=All+entries&CLE=Trypsin&PFA=1&MODS=&IT_MODS=&MODS=&SEG=&TOL=1.2&TOLU=Da&CHARGE=1+&MASS=Monoisotopic&FILE=/usr/local/apache/htdocs/Inserm/Upload_proteo/pro_2/plaque_Maldi_30/Peaklist4.txt&OVERVIEW=ON&REPORT=20" -O- "http://www.matrixscience.com/cgi/nph-mascot.exe?1"

Mon problèmes est que le serveur que j'interroge me retourne un probleme d'encodage (en rapport avec le type MIME) mais je n'arrive pas a le resoudre.

Voici le mesage d'erreur :
No boundary= in CONTENT_TYPE (application/x-www-form-urlencoded)

Je vous serais tres reconnaisant si vous pouviez m'aider.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Seinto28

Petite précision,
J'ai testé la meme syntaxe sur un autre site et j'ai réussi a récupérer ma page!
Le problème viendrait d'ailleurs ou propre au site?
Merci
0