Ipconfig/all

zzebu -  
lionking03 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour, dans le cadre de ma formation il m'est demandé de définir

Host Name :
Primary Dns Suffix :
Node Type :
IP Routing Enabled :
Wins Proxy Enabled :
DNS Suffix Serach List :

obtenu par la commande ipconfig/all, merci de vos explications
A voir également:

2 réponses

lionking03 Messages postés 141 Statut Membre 106

salut

Je ne comprends pas bien ta question tu pourrais la reposer un peu plus clairement??

Tu dois donner une définition à chacun de ces termes ou tu dois configurer le pc suivant des paramètres précis pour que la commande ipconfig te renvoie tes paramètres réseaux?

si c'est la deuxième solution précise aussi sous quel windows tu tourne et une explication rapide de ton environnement réseau (en gros est-ce qu'il y a d'autres ordinateurs connecté au même réseau que ton pc)
-1
zzebu

hello,

alors je dois donner une simple définition : la question est : après avoir taper la commande ipconfig/all j'obtiens les renseignements suivant :

Host Name :
Primary Dns Suffix :
Node Type :
IP Routing Enabled :
Wins Proxy Enabled :
DNS Suffix Serach List :

et je dois donner la définition de ces 6 thermes.

je suis sous win serveur 2000

merci d'avance
0
lionking03 Messages postés 141 Statut Membre 106

re salut

Ah ok bah en fait je vais pas trop pouvoir t'aider mais pourquoi tu cherche pas sous google tu fait une recherche sur chacun de ces termes et tu devrais obtenir des définitions correct normalement

Je pourrais te donner quelques définitions mais comme je ne suis pas sur d'être exhaustif dans ce que je pourrais te donner je préfere m'abstenir je ne sais pas à quel point tu dois etre précis,

bon courage en tout cas
-1