[Gresillement dans la tour]

Résolu
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je viens de monter un nouveaux pc mis a jour tout les drivers le pc marche niquel , sauf quand je joue un jeux un gresillement apparait , ce que je trouve bizarre c'est que j'ai l'impression qu'il suis le son du jeux disons que quand il y a des variations de sons dans le jeux cela fais pareil dans ma tour en gresillement j'entend bien .

J'ai vue sur internet que c'est gresillement pouvais venir de condensateur mais bon dela que un condensateur fasse des variation de bruit en fonction de ce qui se passe dans le jeux je voie pas comment c'est possible et en plus se meme gresillement je l'entend dans mon casque donc je comprend pas , meme si je met tout en muet je l'entend .

Ma config :

Carte mere : P5QC
Carte graphique : Geforce GTS 250
Memoire vive : G.Skill 2 x 2 GO
Alimention : TX 620W Corsair
Processeur : E7500 dual core 2.93 Ghz

Voili , Voulou

P.s : Tous les drivers sont à jour et le bios aussi .
Je suis sous windows XP
A voir également:

16 réponses

junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Tu as une carte son intégré à la carte mère ? Ou une branchée sur un port de ta carte mère ?

Je vais peut-être dire une bêtise, mais tu as regardé du côté de ce composant ? Je parle de la carte son parce que tu dis que tu entends ce grésillement même dans ton casque...
0
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui carte son integrer mais le sons proviendrais plus de la carte graphique enfin je sais pas c'est assez diffus
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Ah ^^ . En fait ce qui est bizarre (et que je n'arrive pas à comprendre) c'est le fait que tu entendes ce grésillement dans ton casque.

Essaye d'ouvrir ta tour et d'approcher ton oreille de ta cg pour voir si le bruit provient bien de la ;)
0
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui je confirme c'est bien la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est peut-être le ventilo de ta cg qui fait ce bruit ?
0

Peut je sais pas precisement sur la CG mais bon c'est bizarre les gens parle de condensateur mais je comprend pas comment c'est possible qu'il varie

P.s: j'ai decouvert que c'etait normal que je l'entendais dans le casque c'est un effet du au branchement a l'interieur de la tour .
0

Ah pour le casque c'est déjà ça ^^ . Mais que les condensateurs grésillent ce n'est pas normal :s
Quand tu joues la cg chauffe beaucoup ?
0

Non enfin je trouve que 45 Degre c'est raisonable vue que mon ancienne monter a 60 donc bon sa me choc pas
0

Oui 45 ° c'est raisonnable. Tu as peut-être raison, ta cg peut avoir un soucis. Tu l'as acheté quand ?
0

J'lai acheter y a deux jour sur internet ( je les recus ) donc bon si faut la renvoyer le S.A.V. va etre chiant
0

Ouais c'est pas terrible. Tu l'as acheté sur quel site ?
0

meteriel.net pourquoi ?
0

Je sais pas pour savoir :)
0

Remonte petit topic , peut être que maintenant quelqu'un aurais une réponse .
0

Toujours le même soucis ?
0

Toujours toujours , Atenuer mais toujours et je sais pas encore pourquoi sa fais sa , je me suis dis que quelqun avais peut etre eu le meme probleme depuis le temp
0