Enregistrer son avec Hypercam 2

pierro118 Messages postés 9 Statut Membre -  
pierro118 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà un problème qui a l'air bien banal. Comment enregistrer le son sur HyperCam 2. J'ai déja réussi à enregistrer le son avec HyperCam 2, mais j'ai dû changer de micro parce que l'autre a subitement arrêté de fonctionner. J'ai maintenant un micro USB. Mais là la question n'est pas de savoir comment enregistrer le son du micro USB, parce que sa aussi j'ai déjà réussi à le faire. En même temps, je veux m'enregistrer pendant que je joue à un jeu (pour être plus précis, sur un émulateur à Super Mario World). Donc, ma question serait plutôt : "Comment enregistrer le son de mon micro USB ainsi que le son du jeu en même temps?" J'ai déjà cherché mais là j'en ai un peu marre... Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour pouvoir m'aider s'il vous plait?

Je remercie à l'avance tous ceux qui pourront m'aider.

~Pierro118~
A voir également:

2 réponses

pierro118 Messages postés 9 Statut Membre 8

J'ai continué à chercher, mais je n'ai toujours pas trouvé une réponse qui puisse vraiment m'aider. Quelqu'un s'il vous plait?
4
pierro118 Messages postés 9 Statut Membre 8

Toujours aucune solution, j'ai essayé d'enregistrer le micro d'un ordinateur et le jeu d'un autre et de les combiners. Sa marche bien, mais le problème c'est que le processus est quand même assez long. N'y a-t-il donc aucune solution pour faire les deux sur le même ordinateur?
4