A voir également:
- Programmer l'envoi d'un mail avec c sous linu
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
5 réponses
Salut fred,
Je suis aussi à la recherche d'un programme en C permettant d'envoyer des mails.
A tu trouvé un programme???
Si oui peux me l'envoyer.
Merci à toi
Je suis aussi à la recherche d'un programme en C permettant d'envoyer des mails.
A tu trouvé un programme???
Si oui peux me l'envoyer.
Merci à toi
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Il faut effectuer une tite recherche dans les archives avant de poser une question...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=3&ID=317258&page=1
@++
Poster, poster encore et toujours :-)
Il faut effectuer une tite recherche dans les archives avant de poser une question...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=3&ID=317258&page=1
@++
salut fred,
je te redemande si tu as trouvé un programme en C permettant d'envoyer des mails.
Reponds moi le plus vite possible.
Merci
je te redemande si tu as trouvé un programme en C permettant d'envoyer des mails.
Reponds moi le plus vite possible.
Merci
Toi (excuse moi, là je vais etre vexant),
- soit t un peu neuneu et tu ne lis pas les réponses des gens...
- soit tu te fous complètement des réponses... Tu poses des questions mais en fait tu t'en fous
=> Tu veux pouvoir envoyer un mail en C, très bien !!!
Eh ben regarde le lien ci-dessus au lieu de prendre inutilement de l'espace disque ! tu crois que ça sert à quoi qu'on s'emmerde à répondr si des mecs comme toi ne prennent meme pas le temps de regarder les propositions ?!?
Bon, là je suis un peu agressif :-D Mais sans déconner, j'espère que tu comprendras que c un peu chiant de voir que les gens posent des questions, qu'on leur trouve la solution et qu'ils fassent semblant de ne pas avoir vu...
@++
- soit t un peu neuneu et tu ne lis pas les réponses des gens...
- soit tu te fous complètement des réponses... Tu poses des questions mais en fait tu t'en fous
=> Tu veux pouvoir envoyer un mail en C, très bien !!!
Eh ben regarde le lien ci-dessus au lieu de prendre inutilement de l'espace disque ! tu crois que ça sert à quoi qu'on s'emmerde à répondr si des mecs comme toi ne prennent meme pas le temps de regarder les propositions ?!?
Bon, là je suis un peu agressif :-D Mais sans déconner, j'espère que tu comprendras que c un peu chiant de voir que les gens posent des questions, qu'on leur trouve la solution et qu'ils fassent semblant de ne pas avoir vu...
@++
desolé mec mais je cherche un programme beaucoup plus simple que celui que tu m'a envoyer.
J'ai bien lu celui que tu m'a conseiller mais je ne suis pas un pro du C.
Alors soit pas si agressif.
merci
J'ai bien lu celui que tu m'a conseiller mais je ne suis pas un pro du C.
Alors soit pas si agressif.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question