J'essaye de telecharger une vidéo....
KouKa
-
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de télécharger une vidéo sur mon Pc, cette vidéo plus précisément https://www.youtube.com/watch?v=IggwnFoUO30 , Mais pas avec Real Player parce que après je vais la mettre sur mon portable et mon portable n'accepte pas ce type de fichier
Merci d'avance
J'essaye de télécharger une vidéo sur mon Pc, cette vidéo plus précisément https://www.youtube.com/watch?v=IggwnFoUO30 , Mais pas avec Real Player parce que après je vais la mettre sur mon portable et mon portable n'accepte pas ce type de fichier
Merci d'avance
A voir également:
- J'essaye de telecharger une vidéo....
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
1 réponse
Bonjour KouKa,
Inutile d'écrire en gras, nous ne sommes pas aveugle !
Que tu utilises RealPlayer ou Video DownLoadHelper (Firefox) ce sera pareil. Le fichier sera en FLV qu'il te faudra ensuite convertir pour la mettre sur ton portable (ordinateur, téléphone, autres).
Donne les fichiers acceptés par ton "portable", après on pourras te dire quel logiciel employé mais je pense que Format Factory pourrait faire l'affaire.
Cordialement
Inutile d'écrire en gras, nous ne sommes pas aveugle !
Que tu utilises RealPlayer ou Video DownLoadHelper (Firefox) ce sera pareil. Le fichier sera en FLV qu'il te faudra ensuite convertir pour la mettre sur ton portable (ordinateur, téléphone, autres).
Donne les fichiers acceptés par ton "portable", après on pourras te dire quel logiciel employé mais je pense que Format Factory pourrait faire l'affaire.
Cordialement
Pour savoir rapidement quel format vidéo est compatible avec ton portable, tu prend une vidéo avec ton portable, tu la met sur ton ordi... Tu fais boutton droit > Propriété > Détail