Scintillement brillant sur écran Merci

lolyboum Messages postés 77 Statut Membre -  
 Salsero77 -
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi j'ai pleins de scintillement brillant sur mon écran
Je ne comprends pas
Merci
A voir également:

6 réponses

-Sido- Messages postés 35 Statut Membre 2

tu peu nous faire une capture decran pr voir ce que sa donne ???
1
lolyboum Messages postés 77 Statut Membre 4

Je ne sais pas faire cela car je debute et de plus il seront invisible car c'est vraiment des très petits points brillands blanc qui se voient que sur mon écran et surtout lorsque le fonds est de couleur bleu car j'ai fait des tests croisés pour voir
Ma carte est une N VIDIA 6602 agp
Mais j'ai cherché le pilote de la carte graphique qui est avec et je ne trouve pas
Si tu peu me renseigner et me dire si tu la trouve
car avant de poster j'ai chercher sur innternet et j'ai vu que cela pouvai venir de la carte graphique

mais ce que je dis la est a prendre au conditionnel car je ne connais rien mais je cherche a comprendre c'est déja bien

Si tu peux m'aider ce sera super sympa

merci bien sur
0

tu cherche le pilote qui va avec ta carte c'est ca ?
1

Oui je cherche le pilote qui vas avec m"as carte vidéo car j'ai cru comprendre sur internet en cherchant que ca pouvais venir de la carte vidéo mais je suis pas sur du tout

Par contre pour mon écran je n'ai pas de pilote car c'est un ecran pug et play

si tu peux me répondre ce serai sympa

merci
0
Problème&solutions

Moi sa me fait pareil sur mon écran ASUS VK193D Des barres scintillantes qui montent et qui déscendent je l'ai changé deux foix je suppose que c'est la série qui foire ^^. (bon j'le remarque presque plus O_o')
0

Rien a voir avec des barres scintillant je dis seulement car ca me fait des tous petits points lumineux sur mon ecran
des petits points brillants en très grandes quantité
on dirais des parasites
Merci pour plus de détails
0

ta essayer dinstaller celui fourni par le cd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou sinon regarde la https://www.nvidia.fr/object/winxp_178.24_whql_fr.html
ou bien la http://www.pc-driver.net/carte-graphique-video-vga-1

j'espere que je t'aide...

SiDo
0
Salsero77

Bonjour,

pour ma part j'ai deux écrans en simultanée (ma télé et un 19"), j'ai le dernier pilote sortie nvidea pour ma 8800GTS 197.13_desktop_win7_winvista_64bit_international_whql (Cetifié Windows High Quality Labs).
Ma carte vidéo est à 55°.

J'ai le scintillement de temps en temps sur mon 19" et pas sur la télé donc je me dit que c'est mon écran qui commence à ce faire vieux (4ans).

en plus ce ce scintillement, j'ai régulièrement un message qui m'annonce que l'e systéme à récupérer une erreur sérieuse d'affichage.

quelqu'un peut m'apporter ses lumières ??
0