Mon pc ne veut plus se reveiller!
daniel
-
daniel machu Messages postés 51 Statut Membre -
daniel machu Messages postés 51 Statut Membre -
bonjour à tous
Tres souvent, apres une longue periode d'inutilisation mon pc ne veut plus se reveiller (même ctr+supr n'y fait rien). je dois faire un reset.
y aurait il une solution à celà.
avec mes remerciements
daniel
Tres souvent, apres une longue periode d'inutilisation mon pc ne veut plus se reveiller (même ctr+supr n'y fait rien). je dois faire un reset.
y aurait il une solution à celà.
avec mes remerciements
daniel
A voir également:
- Mon pc ne veut plus se reveiller!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
C'est probablement du au fait que le disque dur s'arrête au bout d'un certain d'inutilisation. Pour y remédier, faut aller dans :
Panneau de configuration/Affichage
puis, onglet écran de veille, puis dans paramètres
Et là on choisit le temps qu'on souhaite.
Panneau de configuration/Affichage
puis, onglet écran de veille, puis dans paramètres
Et là on choisit le temps qu'on souhaite.
Ça dépend de la sorte de disque dur que tu as. Chez-moi, jen ai un que je met en veille après 30 minutes, et l'ordinateur se "réveille" très bien. Pourtant, tout est arrêté (2 DD, écran). Je bouge la souris, et hop. Il est sur pied. Et pourtant, mon ordi date d'une autre ère (mais pas 1 des 2 disque dur, le maître est assez récent). C'est un 486-DX2 66mHz. Mon DD maître est un 4Go est mon esclave est un de 121 mo (riez pas, cé vrai). J'ai Win95, et tout fonctionne très bien. Jamais de plantage ou de figage.
Donc, moi jte dis que cé probablement un problème de disque dur. Sinon, ton OS est peut-être mal configuré. Peut-être que ton processeur s'arrête aussi. Ou c'est simplement un bogue du OS.
Hypérion 2002
Donc, moi jte dis que cé probablement un problème de disque dur. Sinon, ton OS est peut-être mal configuré. Peut-être que ton processeur s'arrête aussi. Ou c'est simplement un bogue du OS.
Hypérion 2002
bref, maintenant que j'ai fait en sorte de ne plus arreter mes disques, tout marche bien, donc...;c'est peut être pas la peine de chercher plus loin..!?
A moins que tu me donnes une bonne raison d'arreter mes disques durs quand je vais siroter ma mirabelle au troquet du coin.
en tout cas merci de ton opinion sur le sujet.
dan
A moins que tu me donnes une bonne raison d'arreter mes disques durs quand je vais siroter ma mirabelle au troquet du coin.
en tout cas merci de ton opinion sur le sujet.
dan