Installation web cam sur iBook G4

Zazou -  
 Zazou -
Bonjour,
Je viens d'acheter une web cam mobility lab messenger pro et je n'arrive pas à l'installer, merci de vos conseils
A voir également:

6 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
oui mais quel est ton mac ? processeur - usb 2 ? etc
il n'y a rien sur le cd rom ?
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 108

Salut,

Normalement, ta webcam doit être livrée avec un driver car c'est un webcam USB et qui dit USB dit driver. Alors, question: as-tu installé ce driver sur ton Mac ?

Au cas où le fabricant ne livre pas ce driver, tu peux essayer (mais sans aucune garantie de résultat) macam, driver générique pour les webcam USB sur Mac.

Ritchi
0
Zazou

Je ne trouve pas la marque de ma cam sur le site que tu m'as donné je suis vraiment nulle...
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

sur la page donnée par ritchi essaie ceci =
http://webcam-osx.sourceforge.net/index.html
paragraphe = latest version 0 9 2 et clique sur " here" en bleu deuxième ligne puis tu attends le téléchargement automatique sur ton bureau et tu auras un efenêtre avec 4 sous dossiers dont l'application que tu lances - ça ne coûte rien ......
sinon à plus

et ce driver ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 108

Zazou,

Pourrais-tu répondre à la question de Soleil91, à savoir "il n'y a rien sur le cd rom ?" (Soleil91 parle de driver, c'est-à-dire d'un logiciel qui pilotera ta webcam et te permettra de t'en servir!)

Ritchi
0
Zazou

J'ai installé le driver mais après comment il faut faire, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne suis pas sur l'ordi la journée, merci
0