Windows failed to start .
jows13
Messages postés
24
Statut
Membre
-
jeanbi -
jeanbi -
Bonjour,
Au moment du démarrage de mon pc une fenètre sous fond noir s'affiche avec écrit dessus :
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart y
our computeur .
2. Choose your language settings and then click "next" .
3. Click " repair your computer " .
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info: An error occurred while attempting to read the boot configuration data .
Voila donc je précise que je n'ai jamais eu de cd de réinstalation fournis avec mon pc . Il tourne sous windows xp . Puis j'ai essayé de faire réinstalation du systeme lors du demarrage avec F10 mais je tombe toujour sur cette mème page .
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider a résoudre mon problème ?
Merci
Au moment du démarrage de mon pc une fenètre sous fond noir s'affiche avec écrit dessus :
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart y
our computeur .
2. Choose your language settings and then click "next" .
3. Click " repair your computer " .
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info: An error occurred while attempting to read the boot configuration data .
Voila donc je précise que je n'ai jamais eu de cd de réinstalation fournis avec mon pc . Il tourne sous windows xp . Puis j'ai essayé de faire réinstalation du systeme lors du demarrage avec F10 mais je tombe toujour sur cette mème page .
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider a résoudre mon problème ?
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut,
Tu ne te serait pas amusé a supprimer/déplacer/modifier un fichier, dossier?
amicalement =) -
Bonsoir non je n'est rien touché en ce qui concerne les fichier systeme ou autre .
-
Salut, je crois que la seule solution c'est que tu formate ton système :s
cordialement. -
Euh par contre, tu peut me dire la marque de ton PC s'il te plait?
Je pourrait peut être t'aider plus. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Puis j'ai essayer de le formater avec F10 lors du demarage et cela ne fonctionne pas je retombe sur cet page .
-
-
-
Dans le BIOS, as tu vérifié que la partition où Windows est installé est par défaut?
-
Oui je suis aller dans le BIOS pour definir les paramètres par default pou m'assurer que le problème ne venait pas d'ici .
-
Ok, au démarrage de ton PC, presse enfoncé F5, si ça fait rien, presse enfoncé F8, puis tu me dit si il te fait quelque chose.
-
Daccord je vais essayer cela puis je te dirais si il se passe quelque chose ou pas.
-
Alor quand je presse F5 lors du demarrage j'entend un bruit provenat de ma tour puis la mème fenètre qu'avant s'affiche, c'est la mème chose avec F8 .
-
-
Le son rapide il dure le temp que je reste appuyé sur F5 ou F8 puis quand je relache F5 ou F8 ce son s'arrète .
-
Ok, je crois que Windows sur ton PC est mort... A part si tu réinstalle le système d'exploitation par CD... :s
-
Moi je pensé qu'il yavait des fichier du systeme endomager ou autres .
Est-ce que en créant un CD BOOT on peux accéder aux fichier puis remplacé les fichier endomager ?
Je ne sais vraiment pas d'ou vient ce problème c'est assez étrange ...
Puis je ne voudrais pas acheter un CD d'instalation XP ou installer une version " non officielle " -
-
Oui mais bon je ne sais pas trop comment faire puis quel fichier suprimer ou remplacer .
Si une autre personne pourait nous apporter ses lumières cela serait très sympathique . -
- 1
- 2
Suivant