Windows failed to start .
jows13
Messages postés
24
Statut
Membre
-
jeanbi -
jeanbi -
Bonjour,
Au moment du démarrage de mon pc une fenètre sous fond noir s'affiche avec écrit dessus :
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart y
our computeur .
2. Choose your language settings and then click "next" .
3. Click " repair your computer " .
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info: An error occurred while attempting to read the boot configuration data .
Voila donc je précise que je n'ai jamais eu de cd de réinstalation fournis avec mon pc . Il tourne sous windows xp . Puis j'ai essayé de faire réinstalation du systeme lors du demarrage avec F10 mais je tombe toujour sur cette mème page .
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider a résoudre mon problème ?
Merci
Au moment du démarrage de mon pc une fenètre sous fond noir s'affiche avec écrit dessus :
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart y
our computeur .
2. Choose your language settings and then click "next" .
3. Click " repair your computer " .
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info: An error occurred while attempting to read the boot configuration data .
Voila donc je précise que je n'ai jamais eu de cd de réinstalation fournis avec mon pc . Il tourne sous windows xp . Puis j'ai essayé de faire réinstalation du systeme lors du demarrage avec F10 mais je tombe toujour sur cette mème page .
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider a résoudre mon problème ?
Merci
A voir également:
- Windows failed to start .
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
29 réponses
Euh par contre, tu peut me dire la marque de ton PC s'il te plait?
Je pourrait peut être t'aider plus.
Je pourrait peut être t'aider plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puis j'ai essayer de le formater avec F10 lors du demarage et cela ne fonctionne pas je retombe sur cet page .
Oui je suis aller dans le BIOS pour definir les paramètres par default pou m'assurer que le problème ne venait pas d'ici .
Ok, au démarrage de ton PC, presse enfoncé F5, si ça fait rien, presse enfoncé F8, puis tu me dit si il te fait quelque chose.
Alor quand je presse F5 lors du demarrage j'entend un bruit provenat de ma tour puis la mème fenètre qu'avant s'affiche, c'est la mème chose avec F8 .
Le son rapide il dure le temp que je reste appuyé sur F5 ou F8 puis quand je relache F5 ou F8 ce son s'arrète .
Ok, je crois que Windows sur ton PC est mort... A part si tu réinstalle le système d'exploitation par CD... :s
Moi je pensé qu'il yavait des fichier du systeme endomager ou autres .
Est-ce que en créant un CD BOOT on peux accéder aux fichier puis remplacé les fichier endomager ?
Je ne sais vraiment pas d'ou vient ce problème c'est assez étrange ...
Puis je ne voudrais pas acheter un CD d'instalation XP ou installer une version " non officielle "
Est-ce que en créant un CD BOOT on peux accéder aux fichier puis remplacé les fichier endomager ?
Je ne sais vraiment pas d'ou vient ce problème c'est assez étrange ...
Puis je ne voudrais pas acheter un CD d'instalation XP ou installer une version " non officielle "