Windows failed to start .
jows13
Messages postés
24
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au moment du démarrage de mon pc une fenètre sous fond noir s'affiche avec écrit dessus :
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart y
our computeur .
2. Choose your language settings and then click "next" .
3. Click " repair your computer " .
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info: An error occurred while attempting to read the boot configuration data .
Voila donc je précise que je n'ai jamais eu de cd de réinstalation fournis avec mon pc . Il tourne sous windows xp . Puis j'ai essayé de faire réinstalation du systeme lors du demarrage avec F10 mais je tombe toujour sur cette mème page .
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider a résoudre mon problème ?
Merci
Au moment du démarrage de mon pc une fenètre sous fond noir s'affiche avec écrit dessus :
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart y
our computeur .
2. Choose your language settings and then click "next" .
3. Click " repair your computer " .
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \Boot\BCD
Status: 0xc000000f
Info: An error occurred while attempting to read the boot configuration data .
Voila donc je précise que je n'ai jamais eu de cd de réinstalation fournis avec mon pc . Il tourne sous windows xp . Puis j'ai essayé de faire réinstalation du systeme lors du demarrage avec F10 mais je tombe toujour sur cette mème page .
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider a résoudre mon problème ?
Merci
A voir également:
- Windows failed to start .
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
29 réponses
Je ne pense pas avoir installer de nouveau logiciel récement , puis si c'était le cas je ne peux pas acceder a mes fichier car je suis malheuresement bloquer au démarage de windows .
Mais merci de la réponse .
Mais merci de la réponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question