Problème d'arrêt ou de redémarrage de mon PC

Alamande Messages postés 3 Statut Membre -  
Alamande Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, c'est la 1re fois que je viens sur ce site... merci d'être et là et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai plusieurs petits problèmes, mais entres autres, quand je veux éteindre mon pc, il me sort une petite fenêtre du genre quand on fait ctl+alt+sup et qu'on a voulu faire une fin de tâche sur un item, sauf que moi la fenêtre n'a pas de titre. Et quand je clique sur fin de tâche ou bien annuler, le curseur se transforme en une petite flèche verticale et plus rien ne bouge. J'ai beau attendre, il ne se passe rien. Comme ça m'arrive tout le temps, je me résigne à peser le bouton de ma tour pour redémarrer et parfois peut me prendre jusqu'à 3 ou 4 fois avant que mon pc ne s'éteigne. Des fois ça fonctionne avec ctl+alt+sup, mais des fois non. Des fois c'est tellement long, je ferme le tout avec le bouton en arrière de ma tour pour tout éteindre. Évidemment quand je réouvre, je n'ai plus mon image comme fond d'écran. Parfois j'ai eu comme petite fenêtre qui s'ouvrait avec ce titre: LwTestInvisibleWindows, mais que je ne pouvais fermer non plus. Est-ce que ça vous aide? Je suis en Windows Me. Aussi quand je fais ctl+alt+sup pour voir mon gestionnaire des tâches, est-ce que c'est normal que je n'ai pas d'autres onglets et que je ne vois que les titres de ce qui est utilisé par mon pc mais que je n'ai pas l'onglet Processus comme les autres ont ?
Merci infiniment de votre aide !
A voir également:

1 réponse

ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80

apparemment ton ordi est infecté fait les analyse necessaire en mode sans echec en prenant soin de desactivé la restauration du systeme
0
Alamande Messages postés 3 Statut Membre

Bon, je suis de retour, j'ai redémarré en mode sans échec, en désactivant la restauration système, et en affichant les fichiers cachés.
Pour ce qui est des analyses nécessaires, je ne sais pas ce que tu veux dire précisément. j'ai passé SpyBoat et il n'a trouvé que 5 fichiers nommés: "BookedSpace", je les ai enlevé. J'ai passé mon antivirus Norton 2 fois, et il a trouvé des fichiers.. seulement 2 que j'ai pu supprimer: BXXS5.dll et furYaGs.exe. Les autres, j'ai été par Regedit - rechercher - et j'ai pu enlever lsp.dll, SAHAgent, SahHtml, SAHUninstall WEBInstaller... mais ça revient. J'ai aussi 9 NDNuninstallx_xx avec des chiffres différents. Quand je viens pour les supprimer, on me dit qu'ils peuvent endommager le System, donc je n'y ai pas touché. Est-ce que je peux les enlever quand même ?
Évidemment, quand j'ai redémarré, j'ai eu comme message: RUNDLL Erreur de chargement de C:/WINDOWS/BXXS5.DLL, fichier introuvable. Est-ce que j'étais correct de le supprimer ?
En cliquant ok, je n'avais rien dans ma barre des tâches en bas ni ma barre Microsoft Office. Dans mon gestionnaire des tâches, j'avais Gestionnaire Microsoft Office et LwTest (pas de réponse). j'ai donc dû redémarrer, et cette fois (avec encore le message qui manque BXX5.dll) j'ai pu avoir accès à ma barre qui s'est affichée.

Je peux faire un HijackThis, si tu veux voir ce qui roule pas bien .. ou tout autre chose, car je suis pas vraiment douée dans ces trucs informatiques. J'attend tes conseils. Merci !
0
Alamande Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, quand j'ouvre mon ordi, ma barre Office s'affiche et ma barre des tâches en bas... après un instant, le sablier apparait et mes 2 barres perdent tous leurs icones.
Quand je fais ctrl+alt+supp pour voir ce qui ne fonctionne pas, je vois toujours Microsoft Office et LwTest qui ont comme mention(pas de réponse).. et plus rien ne bouge. Je dois toujours redémarrer 2 et 3 et des fois 4 fois avant que je puisse ouvrir mon pc et avoir mon bureau de facon normale.
Qu'est-ce qui cause ça??? et quand je veux éteindre.. c'Est la même chose, je dois redémarrer bien souvent pour qu'il se ferme adéquatement.
Merci de votre aide.
0