Disque durs
19marko65
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau ou j'ai 2 DD, 1 avec mes données (C) et un avec les données de réinstallation du système (D).
Le DD (C) contient 73go dont 52 libre.
le DD (D) contient 3.2 go dont 146mo de libre, oui j'ai bien écrit 146mo de libre.
y a t il un moyen de donner un peu de mémoire à D car il est presque à saturation.
merci pour votre aide .
Vous l'avez remarqué mon pc est comme moi complétement dépassé.
j'ai un pc de bureau ou j'ai 2 DD, 1 avec mes données (C) et un avec les données de réinstallation du système (D).
Le DD (C) contient 73go dont 52 libre.
le DD (D) contient 3.2 go dont 146mo de libre, oui j'ai bien écrit 146mo de libre.
y a t il un moyen de donner un peu de mémoire à D car il est presque à saturation.
merci pour votre aide .
Vous l'avez remarqué mon pc est comme moi complétement dépassé.
A voir également:
- Disque durs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Il existe des programmes comme Partition Magic (payant) ou GParted (open source sous Linux) permettant de modifier les partitions. Fais quand même une copie avant, on ne sait jamais ...
Salut,
Sais-tu que tu peux mettre tes donnés de reinstallation sur un DVD et en plus je ne savais pas que l'on faisais des DD de 3.2 Go !!
Sais-tu que tu peux mettre tes donnés de reinstallation sur un DVD et en plus je ne savais pas que l'on faisais des DD de 3.2 Go !!
j'essaie de decrire mon poste de travail
il ya un C, un D, un A(disquette) et des lecteurs amovible E.F ect...
sont ils des disques durs ou des partitions....
peut on" partitionner" alors en donnant de la mémoire de C vers D.
essayer de parler pas trop technique merci
il ya un C, un D, un A(disquette) et des lecteurs amovible E.F ect...
sont ils des disques durs ou des partitions....
peut on" partitionner" alors en donnant de la mémoire de C vers D.
essayer de parler pas trop technique merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'il est imposible de rajouter de la mémoire à un DD, et si c'est une partition, une fois qu'elle est fête on ne peut pas revenir en arrière.
Faut utiliser GParted (live CD ici : https://sourceforge.net/projects/gparted/files/gparted-live-stable/)