Echos sortie audio
Résolu
deltapro
Messages postés
109
Statut
Membre
-
deltapro Messages postés 109 Statut Membre -
deltapro Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc acer Aspire 1350. Depuis deux mois dès que l'on écoute qq chose sur cet ordi il y a un échos (un peu comme dans une église ^^). C'est assez marrant mais vite laçant.
Donc je poste ce message dans l'espoir de retrouver un son normal. Sachant que ce n'est pas matériel et ca ne vient pas du lecteur.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un pc acer Aspire 1350. Depuis deux mois dès que l'on écoute qq chose sur cet ordi il y a un échos (un peu comme dans une église ^^). C'est assez marrant mais vite laçant.
Donc je poste ce message dans l'espoir de retrouver un son normal. Sachant que ce n'est pas matériel et ca ne vient pas du lecteur.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Echos sortie audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
salut fatfreddy,
j'ai déjà vérifié ça. J'ai aussi un peu tout essayer dans le "contrôle du volume" et sur le logiciel de la carte son (realtek AC97).
Merci quand même.
j'ai déjà vérifié ça. J'ai aussi un peu tout essayer dans le "contrôle du volume" et sur le logiciel de la carte son (realtek AC97).
Merci quand même.
Salut,
Dans le gestionnaire des sons Realtek, cliques sur "Réinitialiser"
Tu vois "Environnement" .....sélectionnes "Aucun". Car tu peux avoir des ambiances d'église, de douche, salle de concert, auditorium.....d'échos de toutes sortes :)
Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Realtek Configuration audio HD
Dans le gestionnaire des sons Realtek, cliques sur "Réinitialiser"
Tu vois "Environnement" .....sélectionnes "Aucun". Car tu peux avoir des ambiances d'église, de douche, salle de concert, auditorium.....d'échos de toutes sortes :)
Démarrer > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > Realtek Configuration audio HD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question