Allez voir svp

Fermé
kevin du 59 - 5 avril 2005 à 19:28
 Tcheval - 7 avril 2005 à 08:42
slt

qui pourrait allez voir sur se site;si on peut accéder au forum car jai message dérreur je pense quon ma exclu de se site donc jaimerai etre sur que cest sa merci pour votre aide ;)

http://zbom.free.fr/

3 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
5 avril 2005 à 19:50
Salut!!

je pense quon ma exclu de se site

Tu aurais des choses à te reprocher? :-)

" Le forum est indisponible depuis hier soir, désolé de la gêne occasionné.. Nous faisons actuellement tout notre possible pour réparer tout ça dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension ! Vous recevrez un mail dès que le forum sera remis sur pieds..."

Ca veut dire ce que ca veut dire je pense! ^^

:-)


0
re non jai rien a me reprocher cest juste que mon navigateur me dit que jai pas la permission dy accéder donc la 1ere chose que jai pensé cetai sa;) mais je men doutai un peu que tcheval me ferai pas un tel coup il es diplomate:)
merci price de mavoir informé cest sympa de ta part!@+ et vive zbommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
je recommande se site a tous le monde !
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 avril 2005 à 21:48
Bonjour,

Momentannément indisponible le temps de changer d'hébergeur.
0
Je suis l'admin de Zbom on à eu un petit soucis technique mais c'est réparé !!
0