Téléchargement sur le net de videos

Fermé
redevil - 1 sept. 2009 à 17:53
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 1 sept. 2009 à 19:46
Bonjour,
je voudrais apprendre a télécharger les videos du zapping et du petit journal qui sont diffusés sur le site de canal plus
j'ais tout essayé ,realplayer 11; downloadhelper sur firefox ; keepvead rien ne marche ,ce qui me reste c'est soit vous m'indiquer comment récupéré la video sur mon pc lorsqu'elle est lu ou bien un moyen de télécharger les videos de canal avec un logiciel
merci a tous
A voir également:

6 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
1 sept. 2009 à 18:07
Salut!

voir ici.

Si cela ne marches pas avec Canal plus, c'est que le cache du navigateur est vidé au fur à mesure du visionnage :(
0
mon pote le volant , moi je veux "télécharger" pas "convertir" je s'ais pas ou t'as lu que je voulais convertir
je répéte je veux télécharger les videos sur canalplus c'est tout
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
1 sept. 2009 à 18:48
oups, oui je sait… me suis juste trompé de lien XD désolé^^

ICI y'a le bon (j'ai vérifié)
0
merci j'été entrain de voir ce que ca donne; le lien est bon mais j'ai patrouver de dossier cache sur firefox
je vais essayé sur IE8 on verra ce que ca donne ;mais je m'etonne que les videos de c anal soit si difficile a télécharger y a un copyright ou quoi ??? le zapping est diffusé en clair je vois pas pourquoi ils le bloquerai comme ca
si le truc de la récupération sur le pc marche pas t'aurais pas une autre idée le hollandais ???
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
1 sept. 2009 à 19:09
Le dossier cache de firefox est caché. Faut pour cela afficher les dossiers cachés de windows. De même pour les dossier temporaires du système.

si c'est comme les vidéos de M6, je n'ai pas d'autres solutions que d'enregistrer en temps réel avec des logiciels comme Hypercam. (cf fin du tuto).

T'as un lien de la page de la vidéo, que je puisse voir une soltution ?
0
j'ai trouvais le dossier en question mais je sais pas comment reconnaitre la video ;
en tout cas voila le lien https://www.canalplus.com/
dsl je sais que ca marchera pas en cliquant dessus ( je ss nul je sais pas mettre des lien ,j'avais l'occasion de l'apprendre mais j'ai sauter ca j'ai cru que je n'en aurais jamais besoin lol)
je m'excuse si je prend de ton temps mon pote le volant mais je trouve que c'est tres cool ce que tu fait
merci encore
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
1 sept. 2009 à 19:27
ah… en effet, les vidéos de C+ sont protégés : ils ne s'enregistentre pas dans le cache : ils s'autosuppriment au fur à mesure.

http://www.zap-tele.com/posts/zapping-du-1er-septembre-2009

La vidéo de cette page s'enregistrer bien dans le cache. Peut être que download-helper marchera même avec ce site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et aucun moyen de télécharger ces videos ??? je veux pas pirater mais la ils exagére !!!!! je peux l'enregistrer sur une cassette vhs mais je peux pas le télécharger? c'est pousser le bouchant un peu trop loin je trouve
si t'as un truc ou une astuce je suis tout ouie mon pote le volant
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
1 sept. 2009 à 19:46
bah, à part l'utilisation d'un logiciel comme Hyper cam (capture d'écran vidéo) y'a rien à faire…

0