Effacer le contenu de mon cd
Wennedy
-
Wennedy -
Wennedy -
Bonjour, j'aimerai effacer le contenu de mon cd qui est réinscriptible pour remplacer les morceaux par de nouvelles chansons. Le problème c'est que je n'y arrive pas, j'ai cherché sur le site s'il y avait une réponse à mon problème mais il n'y en a pas... J'ai également cherché sur le logiciel que j'utilise " Windows Media Player " si il y avait une option pour effacer, mais ici aussi, je n'ai rien trouvé... Merci de votre aide !!!!!!
A voir également:
- Effacer le contenu de mon cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
télécharges (sur ce site par exemple) Deepburner.
C'est un logiciel gratuit est très simple d'utilisation.
Tu pourras effacer ton CD réinscriptible très facilement.
Bon courage
C'est un logiciel gratuit est très simple d'utilisation.
Tu pourras effacer ton CD réinscriptible très facilement.
Bon courage
En fait, si je lui conseille Deepburner (ou un autre logiciel gratuit très peu gourmand en ressources système), c'est que j'ai l'impression qu'elle grave/efface depuis WMP.
Et WMP, c'est une vraie plaie :)
Alors plutôt que de se "galérer" avec WMP d'un côté, un formatage de l'autre...(etc), le plus simple serait de se procurer Deepburner. Cela évite depasser également par les suites logicielles peu maniables du genre Roxio ou Nero.
Elle pourra, en un rien de temps, graver toutes sortes de cds, que ce soit des cds de musiques (.wma), des cds mp3, des cds de données...
Après, je n'ai rien à y gagner à lui conseiller tel ou tel logiciel ;)
Et WMP, c'est une vraie plaie :)
Alors plutôt que de se "galérer" avec WMP d'un côté, un formatage de l'autre...(etc), le plus simple serait de se procurer Deepburner. Cela évite depasser également par les suites logicielles peu maniables du genre Roxio ou Nero.
Elle pourra, en un rien de temps, graver toutes sortes de cds, que ce soit des cds de musiques (.wma), des cds mp3, des cds de données...
Après, je n'ai rien à y gagner à lui conseiller tel ou tel logiciel ;)