Créer une liste déroulante sur VA Excel
Nana
-
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais créer une liste déroulante pour l'intégrer à une macro.
Aussi, si je choisis un critère 1 dans une colonne, je voudrais que la colonne suivante j'ai la liste de critère 2 correspondant à mon critère 1 conformément à la base de données qui se trouve sur une autre feuille et de même que dans ma troisième colonne, on me propose une liste de critère 3.
sachant que je veux que ma liste de choix se réduise dans les différentes listes que je choisisse le critère 1, 2 ou 3.
je suis une grde débutante pour les macros... Quelqu'un pourrait m'aider?? Quelles solutions sont possibles?
MErci d'avance
Je voudrais créer une liste déroulante pour l'intégrer à une macro.
Aussi, si je choisis un critère 1 dans une colonne, je voudrais que la colonne suivante j'ai la liste de critère 2 correspondant à mon critère 1 conformément à la base de données qui se trouve sur une autre feuille et de même que dans ma troisième colonne, on me propose une liste de critère 3.
sachant que je veux que ma liste de choix se réduise dans les différentes listes que je choisisse le critère 1, 2 ou 3.
je suis une grde débutante pour les macros... Quelqu'un pourrait m'aider?? Quelles solutions sont possibles?
MErci d'avance
A voir également:
- Créer une liste déroulante sur VA Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
13 réponses
Bonjour,
Fais ensorte que ta première liste soit alimentée.