Java 64 bits
Dawid
Messages postés
436
Statut
Membre
-
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Quelqu'un a-t-il une solution pour installer le plugin Java pour amd64 ?
Je n'arrive pas à faire marcher la version 1.4 32 bits de Java sur ma distribution 64 bits, donc j'ai installé la version 1.5 de Java, spécialement compilée pour amd64.
Ça marche pour faire tourner des logiciels comme Geonext ou Geogebra, mais je n'arrive pas à faire tourner java dans firefox.
Je n'ai pas trouvé de libjavaplugin_oji.so ni d'autre libjavaplugin*.so
Il y a bien un libjava.so, mais apparemment, ça nemarche pas...
Voila le problème...
Quelqu'un a-t-il une solution pour installer le plugin Java pour amd64 ?
Je n'arrive pas à faire marcher la version 1.4 32 bits de Java sur ma distribution 64 bits, donc j'ai installé la version 1.5 de Java, spécialement compilée pour amd64.
Ça marche pour faire tourner des logiciels comme Geonext ou Geogebra, mais je n'arrive pas à faire tourner java dans firefox.
Je n'ai pas trouvé de libjavaplugin_oji.so ni d'autre libjavaplugin*.so
Il y a bien un libjava.so, mais apparemment, ça nemarche pas...
Voila le problème...
A voir également:
- Java 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- 32 bits ou 64 bits - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'utilises Java JDK 1.5.0.7 https://www.oracle.com/java/technologies/javase-downloads.html
sous une architecteure 32 bits, as-tu ajouter les lignes dans /home/"utilisateur"/.bashrc:
J'utilises Java JDK 1.5.0.7 https://www.oracle.com/java/technologies/javase-downloads.html
sous une architecteure 32 bits, as-tu ajouter les lignes dans /home/"utilisateur"/.bashrc:
# Variable Java 1.5_0.7 export JAVA_HOME=/usr/local/Java/jdk1.5.0_07 export PATH=$PATH:$JAVA_HOME/bin