Executer un autre programme a partir du votre
victornade
-
victornade -
victornade -
Bonjour,
je suis aprenti programateur ^^
et je veut creer un programme qui lance un logiciel ( qui n'a rien a voir avec mon programme), et qui lui fait faire un manip...
il doit: ourvrir le logiciel> cocher (dans la liste de fichiers) les dossier a partir du fichier numero 'viarable1' les 5O suivants puis cliquer sur "vers PC" puis "ok"
il doit ensuite attendre un chargement, cliquer sur "fermer" puis fermer le logiciel
et tout ca dans la balise while (pour qu'il le refasse jusqu'a une certaine condition)
je suis aprenti programateur ^^
et je veut creer un programme qui lance un logiciel ( qui n'a rien a voir avec mon programme), et qui lui fait faire un manip...
il doit: ourvrir le logiciel> cocher (dans la liste de fichiers) les dossier a partir du fichier numero 'viarable1' les 5O suivants puis cliquer sur "vers PC" puis "ok"
il doit ensuite attendre un chargement, cliquer sur "fermer" puis fermer le logiciel
et tout ca dans la balise while (pour qu'il le refasse jusqu'a une certaine condition)
A voir également:
- Executer un autre programme a partir du votre
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide