Connexion PLayer One - PC

Rolergeau -  
 aaaa -
Bonjour,
J'ai réussi à installé le logiciel Samsung New PC Studio en prennant l'installation sur internet ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche296238-samsung-new-pc-studio.html ) parce qu'avec le CD ça ne marchait pas.
Maintenant le problème c'est quand je connecte mon tel ( Player One ) à mon pc, pendant quelques secondes New PC Studio reconnait mon tel mais après je ne peut pas faire plus de chose, la connexion entre mon tel et le pc s'arrête et un message d'erreur apparait : échec du changement de mode . Pourquoi s'affiche ce message ? et comment dois-je faire pour enfin réussir à mettre des musiques et autres sur mon tel ?

Merci d'avance à la solidarité des internautes.
A voir également:

3 réponses

Rolergeau

Oui oui, merci quand mm du conseil, mais j'ai réussi, en faite j'ai vu sur une autre discussion qu'il fallait appuyer sur widget sur le player one, et après tt se fait parfaitement.
Merci encore
2
aaaa

SLT moi aussi j le samsung zadig&voltaire (player one) bah svp dites moi comment je peu connécter avec mon PC é aussi avec la puce mobilis é nedjema (les paramettres)? j'aten vos reponses.merci
0
G-Segolene

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Quelqun pour nous aider ?
1
Callofduty Messages postés 94 Statut Membre 8

Bonjour,

As-tu installé le pilote USB à partir du CD forni?
0