Et si j'le jettai par la fenêtre?
Zermaphrodite
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ade604 Messages postés 93 Statut Membre -
ade604 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec mon ordinateur portable. Je ne m'en suis pas soucié jusqu'à présent parce que j'utilisais mon ordinateur fixe (comme maintenant, là, tout de suite) néanmoins je ne peut pas perpétuellement repousser l'échéance.
Le problème est que mon ordinateur ne fonctionne plus. Après vingt, trente minutes d'utilisation, il s'éteint sans crier garde. De plus le clavier est brûlant dès le quart d'heure de marche passé.
J'ai fait récemment une remasterisation complète et totale de l'ordinateur mais rien n'y fait. Cela confirme mon idée de base qui suggèrerai un problème matériel. Est-ce du à une surchauffe qui serait elle-même due à une ventilation défaillante? Qu'en pensez-vous?
Et, si c'est le cas, comment remplacer ma ventilation?
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon problème.
Cordialement, un internaute.
Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec mon ordinateur portable. Je ne m'en suis pas soucié jusqu'à présent parce que j'utilisais mon ordinateur fixe (comme maintenant, là, tout de suite) néanmoins je ne peut pas perpétuellement repousser l'échéance.
Le problème est que mon ordinateur ne fonctionne plus. Après vingt, trente minutes d'utilisation, il s'éteint sans crier garde. De plus le clavier est brûlant dès le quart d'heure de marche passé.
J'ai fait récemment une remasterisation complète et totale de l'ordinateur mais rien n'y fait. Cela confirme mon idée de base qui suggèrerai un problème matériel. Est-ce du à une surchauffe qui serait elle-même due à une ventilation défaillante? Qu'en pensez-vous?
Et, si c'est le cas, comment remplacer ma ventilation?
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon problème.
Cordialement, un internaute.
A voir également:
- Et si j'le jettai par la fenêtre?
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- On me jette lorsqu'on a besoin de moi et on me ramasse lorsqu'on en a plus besoin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour,l'option ventilation défaillante est fort bien probable.
Mais:selon les modélés il i a des trapes pour le différents composants(a vérifiér)
si ce n'est pas le cas:démonter un portable est une chose faisable mais il faut faire
gaffe aux clips en plastique trés cassant en plus le remontage est pas chose facile.
Un ventilo de portable fait du bruit!! pas de bruit pas de ventilation!!
pour voir ou se trouve le ventilo faut avoir le modéle de l'ordi qui est pas mentioné dans votre poste
mais sur internet en tapant "vue éclatée puis modele des foix on trouve L'ubication du sistéme de refroidissement
si non en anglais "exploded diagram ou quelque chose comme ça
désolé pour le français
cordialement
Sussi
Mais:selon les modélés il i a des trapes pour le différents composants(a vérifiér)
si ce n'est pas le cas:démonter un portable est une chose faisable mais il faut faire
gaffe aux clips en plastique trés cassant en plus le remontage est pas chose facile.
Un ventilo de portable fait du bruit!! pas de bruit pas de ventilation!!
pour voir ou se trouve le ventilo faut avoir le modéle de l'ordi qui est pas mentioné dans votre poste
mais sur internet en tapant "vue éclatée puis modele des foix on trouve L'ubication du sistéme de refroidissement
si non en anglais "exploded diagram ou quelque chose comme ça
désolé pour le français
cordialement
Sussi
Bonjour,
Il a un an et demi mais il a été très (trop) utilisé.
Avec l'aspirateur ça ne fonctionne pas, J'ai essayé de démonter l'ordinateur mais une visse me donne du fil à retordre. Je vais y aller doucement je pense.
Il a un an et demi mais il a été très (trop) utilisé.
Avec l'aspirateur ça ne fonctionne pas, J'ai essayé de démonter l'ordinateur mais une visse me donne du fil à retordre. Je vais y aller doucement je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question