Changer d'UC en gardant ses périphériques
Stratarman
-
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, :p
J'ai un Packard depuis maintenant 2 ans, et il commence vraiment à chauffer, à faire du bruit et tout le tralala. Donc je souhaite changer juste mon UC (en gardant écran, enceintes..), déjà est-ce possible ?
Et si oui qu'est-ce que vous me conseilleriez dans les 500€ grand maxi.
Merci ! :D
J'ai un Packard depuis maintenant 2 ans, et il commence vraiment à chauffer, à faire du bruit et tout le tralala. Donc je souhaite changer juste mon UC (en gardant écran, enceintes..), déjà est-ce possible ?
Et si oui qu'est-ce que vous me conseilleriez dans les 500€ grand maxi.
Merci ! :D
A voir également:
- Changer d'UC en gardant ses périphériques
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
7 réponses
Bonjour,
Déja moi ce que je te conseille c'est d'ouvrir ton UC et de faire un bon nettoyage avec une souflette de tous tes composants et ventilateurs.
Déja moi ce que je te conseille c'est d'ouvrir ton UC et de faire un bon nettoyage avec une souflette de tous tes composants et ventilateurs.
Oui c'est sur t'a raison, mais je pense pas que les buggs (écran bleu presque toutes les semaines) viennent de là... :/
Ceci dit avec un budget de 500 € si tu cherches un PC "standard", c'est à dire pas une machine de "gamer" le choix est plus que vaste pour un UC seule.
Par contre saches que d'ici 1 à 2 mois tous les PC vont sortir avec le nouvel OS SEVEN de Microsoft qui va remplacer avantageusement VISTA, donc je te conseille de patienter un peu.
A+
Par contre saches que d'ici 1 à 2 mois tous les PC vont sortir avec le nouvel OS SEVEN de Microsoft qui va remplacer avantageusement VISTA, donc je te conseille de patienter un peu.
A+
Salut
Comme disais polux125,commence par un bon nettoyage.
Pour les écrans bleus ca peut-etre un problème matériel ou logiciel
Commence par la ram.Exemple démarre le pc avec une seule barette et sur des slots différents.Et idem avec les autres barettes.
Si c'est un problème logiciel ou un fichier système endommagé.Tu peux faire une restauration d'usine de ton pc
Comme disais polux125,commence par un bon nettoyage.
Pour les écrans bleus ca peut-etre un problème matériel ou logiciel
Commence par la ram.Exemple démarre le pc avec une seule barette et sur des slots différents.Et idem avec les autres barettes.
Si c'est un problème logiciel ou un fichier système endommagé.Tu peux faire une restauration d'usine de ton pc
Euh pour OS SEVEN c'est pas trop important vu que j'ai XP à moins qu'il soit beaucoup mieux parce que j'aime pas trop VISTA..
Derbi64 je comprends pas trop ce que tu veux dire (ouais jsuis pas un expert ^^) par barrettes et slow.. Enfin bon je pense vraiment changer d'UC donc je peux essayer de trafiquer quelques trucs mais bon
Derbi64 je comprends pas trop ce que tu veux dire (ouais jsuis pas un expert ^^) par barrettes et slow.. Enfin bon je pense vraiment changer d'UC donc je peux essayer de trafiquer quelques trucs mais bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2863740-PC-Pavilion-p6136fr-AMD-Phenom-X4-9650-4Go-1To-GeForce-G210-Windows-Vista-Premium.htm
si jai bien compri tu cherche un peu de rapiditer dans ce monde fou ba la tu as une tour pour vraiment pas cher qui sera dans tes corde je pense
si jai bien compri tu cherche un peu de rapiditer dans ce monde fou ba la tu as une tour pour vraiment pas cher qui sera dans tes corde je pense