Compte administrateur non souhaité
mmclio
-
rebitus -
rebitus -
Bonjour, suite certainement à une mauvaise réponse lors d'une installation, à moins d'un bug de Windows Xp édition familiale sous licence, la précision peut avoir son importance, je me retrouve administrateur de mon pc, alors que je ne le veux pas et que je suis de toute façon la seule à m'en servir. Comment puis-je faire pour ne plus être dans cette situation et ne plus avoir cet écran à l'ouverture de mon pc qui arrête tout et me fais vraiment suer? pour rester correcte, nous sommes sur un forum, non?
Peut-être que la réponse a déjà été donnée, mais, excusez-moi, je n'arrive pas à lire l'orthographe ou plutôt l'absence d'orthographe du langage texto: trop de phonétique nuit à la bonne lecture ... il faut le savoir.
Désolée et veuillez ne pas m'en tenir rigueur: suis une pauvre vieille grand-mère: morte de rire!
Ai essayé, malgré mes difficultés de compréhension de faire ce qui est dit :" panneau, comptes", ou " outils d'administration"... mais là, , je n'ai pas "gestion des comptes".
Merci de ce que vous ferez pour moi.
P.S. Sur l'autre pc, portable, celui-là et sous Vista, aucun problème, alors, je n'y comprends rien, et pourtant, je cherche et demande un peu partout.
Peut-être que la réponse a déjà été donnée, mais, excusez-moi, je n'arrive pas à lire l'orthographe ou plutôt l'absence d'orthographe du langage texto: trop de phonétique nuit à la bonne lecture ... il faut le savoir.
Désolée et veuillez ne pas m'en tenir rigueur: suis une pauvre vieille grand-mère: morte de rire!
Ai essayé, malgré mes difficultés de compréhension de faire ce qui est dit :" panneau, comptes", ou " outils d'administration"... mais là, , je n'ai pas "gestion des comptes".
Merci de ce que vous ferez pour moi.
P.S. Sur l'autre pc, portable, celui-là et sous Vista, aucun problème, alors, je n'y comprends rien, et pourtant, je cherche et demande un peu partout.
A voir également:
- Compte administrateur non souhaité
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Salut
Ai essayé, malgré mes difficultés de compréhension de faire ce qui est dit :" panneau, comptes", ou " outils d'administration
Salut,
Compte utilisateur
Je crois que c'est Incrédimail
Ce logiciel doit absolument etre a jour ou il laisse passer d'enorement virus il vous traine sur un ensemble de sites du net que vous n avez jamais visite la plupart d hameconnage
Le mieux pour vous seriez c est que quelqu un vous reinstalle le pc ou desintalle incredimail et fasse un test antivirus et antispyware et verifie si le pc se fait hacker.
Si vous utilisez la 1 er methode change incredimail en outlook ou installer la dernier version d incredimail si vous voulez pas que si vous etes en france que votre pc visite les sites d afrique et asiatique.
Ai essayé, malgré mes difficultés de compréhension de faire ce qui est dit :" panneau, comptes", ou " outils d'administration
Salut,
Compte utilisateur
Je crois que c'est Incrédimail
Ce logiciel doit absolument etre a jour ou il laisse passer d'enorement virus il vous traine sur un ensemble de sites du net que vous n avez jamais visite la plupart d hameconnage
Le mieux pour vous seriez c est que quelqu un vous reinstalle le pc ou desintalle incredimail et fasse un test antivirus et antispyware et verifie si le pc se fait hacker.
Si vous utilisez la 1 er methode change incredimail en outlook ou installer la dernier version d incredimail si vous voulez pas que si vous etes en france que votre pc visite les sites d afrique et asiatique.
Je ne crois pas me tromper: mon d'écran d'accueil est séparé en deux, à droite: "compte invité désactivé", à gauche" mon prénom et administrateur". J'ai essayé de voir avec Tune up utilities, c'est pire, il m'affiche mes initiales, comme avant, mais me demande un mot de passe que je n'entre pas car, je n'en ai jamais créé.
j'espère avoir été assez claire.
Je crois que c'est Incrédimail qui a mis le bazar: à proscrire absolument. Dès que j'ai le temps, je fais des messages pour alerter les internautes, ce que certains ont déjà fait, mais, bon, je ne pense pas toujours à me renseigner, ce qui est une erreur. Je vais tirer des leçons de ces "mésaventures". Bonne journée. Michelle.