Quelle formule????
reinette
-
reinette -
reinette -
Bonjour,
j'ai une livebox pro orange avec tel illimité seulement comme la maison est grande, environ 70m, de long, nous n'entendons jamais le tel sonner, donc on bascule sur mon portable pour avoir les appels. Résultat mes factures france telecom s'envolent et en + on n'arrive pas à se connecter en même temps à un bout et à l'autre de la maison.Quelle solution économique me préconisez vous sachant bien sur que nous sommes dans la grande campagne et que les connexions ne sont pas extras, et que j'aimerais ne plus être obligé de me servir de ce transfert, et que ma fille à l'autre bout voudrait se connecter en même temps que moi .
merci pour les bons tuyaux!
j'ai une livebox pro orange avec tel illimité seulement comme la maison est grande, environ 70m, de long, nous n'entendons jamais le tel sonner, donc on bascule sur mon portable pour avoir les appels. Résultat mes factures france telecom s'envolent et en + on n'arrive pas à se connecter en même temps à un bout et à l'autre de la maison.Quelle solution économique me préconisez vous sachant bien sur que nous sommes dans la grande campagne et que les connexions ne sont pas extras, et que j'aimerais ne plus être obligé de me servir de ce transfert, et que ma fille à l'autre bout voudrait se connecter en même temps que moi .
merci pour les bons tuyaux!
A voir également:
- Quelle formule????
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
3 réponses
pour le téléphone: achetez des téléphones sans fil !
pour internet: wifi extender ou CPL
pour internet: wifi extender ou CPL
reinette
vous connaissez une variété de tel sans fil qui passe des murs de 0.80cm d'épaisseur, je suis preneuse, on doit en être à la 4ème série