Encore un pb de son !

jelly_bean -  
Callofduty Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un asus Eee pc 1000H/XP.
Au démarrage une fenêtre m'a annoncé que mon pilote audio avait été désinstallé (je ne comprends pas comment). J'avais pourtant encore du son mais mes raccourcis clavier ne marchaient plus.
J'ai alors téléchargé sur le site asus le pilote audio correspondant à mon ordi mais si mes raccourcis claviers fonctionnent à nouveau (en théorie), que j'ai le haut parleur dans ma barre des taches, je n'ai plus du tout de son maintenant.
Ma carte son, Realtek HD Audio, semble bien installée...

Je suis totalement perdue et les autres messages sur le forum ne m'éclairent pas sur ce que je dois faire maintenant. Merci beaucoup pour votre aide (la plus détaillée car je ne suis pas très calée en ordi :( )

2 réponses

steph.60 Messages postés 184 Statut Membre 39

Allez dans :

Démarrer -> Panneau de configuration

Outils d'administration -> Services

Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.

Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première défaillance.
0
Callofduty Messages postés 94 Statut Membre 8

Bonojur,

Peut-être y a t-il un problème avec le service audio de windows.
Pour vérifier cela:

démarrer/taper:"services.msc"dans "exécuter.

Quand la liste est ouverte chercher: "audio windows" puis vérifier que le service est démarrer et en mode automatique.

Bonne chance.
0