CD DE RESTAURATION
chryisss
Messages postés
17
Statut
Membre
-
chryisss Messages postés 17 Statut Membre -
chryisss Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour démarrer mon ordi avec le cd de restauration. Mon ordi qui est complètement bloqué ne répond plus , même en mode sans échec. J'ai un écran bleu avec des tas de message mais je ne peux acceder à rien. J''aimerai insérer un cd pour le reformater et le réparer mais il ne l'accepte pas...
MERCI DE VOTRE REPONSE
Comment faire pour démarrer mon ordi avec le cd de restauration. Mon ordi qui est complètement bloqué ne répond plus , même en mode sans échec. J'ai un écran bleu avec des tas de message mais je ne peux acceder à rien. J''aimerai insérer un cd pour le reformater et le réparer mais il ne l'accepte pas...
MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:
- CD DE RESTAURATION
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
12 réponses
As-tu fais dans cet ordre: insérer le cd -> redémarrer l'ordinateur -> appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le cd ?
MERCI pour ta réponse mais j'ai tout essayé, j'ai appuyé sur toutes les touches, mon ordi refuse le cd à l'allumage, je dois donc l'éjecter. Il n'a pas été programmé pour démarrer avec un cd et on m'a dit qu'il existait un moyen pour l'insérer au démarrage afin de pourvoir faire une restauration ou une réparation
MERCI DE TA REPONSE
MERCI DE TA REPONSE
Tu dois accéder au bios, pour celà, au démarrage appuis sur F2 plein de fois.
Je te dirais la suite si tu y arrives.
Je te dirais la suite si tu y arrives.
ok, je le ferai à 17 h car je suis actuellement au travail ...
J'espère que tu seras encore là..
Merci beaucoup et à plus tard
J'espère que tu seras encore là..
Merci beaucoup et à plus tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux pas te faire peur mais quand j'ai reparer Windows sur mon pc portable, il ma tout supprimer. J'ai pourtant suivi ce qu'ils disent dans le manuel fourni avec le PC.
Essaye de demarer ton pc en mode sans echec de facon a recuperer tes photos et videos sur un clé USB (tu demare ton pc en appuyant sur F8 et tu selectionne Mode sans echec.
LE MODE SANS echec ne marche pas,,, je ne peux accéder à rien, j'ai toujours cet écran bleu et j'aimerai pouvoir insérer un cd pour un formatage ou une réparation. On m'a dit d'arriver à BOOT MENU et après, j'attends les instructions ...
dans le boot menu tu met ton lecteur CD en premier de facon a ce que ton CD de windows se lance en premier lors du demarrage du PC.