Problème DownThemAll
clemju83
Messages postés
46
Statut
Membre
-
armasou -
armasou -
Bonjour à tous.
J'ai récemment téléchargé l'extension "DownThemAll" de Firefox qui permêt de télécharger des fichiers plus rapidemment.
Mon problème est le suivant : lorsque je veux télécharger un fichier, DownThemAll télécharge en fait le lien html du fichier et non le fichier lui même.
Merci de m'aider :)
J'ai récemment téléchargé l'extension "DownThemAll" de Firefox qui permêt de télécharger des fichiers plus rapidemment.
Mon problème est le suivant : lorsque je veux télécharger un fichier, DownThemAll télécharge en fait le lien html du fichier et non le fichier lui même.
Merci de m'aider :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
7 réponses
-
-
Désinstal ce modul qui à l'air plus douteux qu'utile ^^
-
Les logiciels qui améliorent réellement un PC se comtent sur les doits de la main pourtant on en trouve des milliers sur le net ;)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai le même problème! Tout ce que je télécharge via Down them all (principalement sur Rapidshare) se transforme en lien html.
Est-ce que quelqu'un a une solution? -
Bonjour
Je teste en ce moment une solution au problème de la création d un fichier HTML avec downthemall au lieu de clic gauche sur télécharger le fichier faite clique droit un menu s ouvre et cliquer sur enregistrer la cible du formulaire.
En espérant que sa aidera certaines personnes qui ont se problème.
Je vous tiens au courant du résultat