Windows xp marche plus ;'( beug complet !
samsung13
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis en dual boot avec windows seven et xp pro ( 7 pour moi et PRO pour ma mére ) et , sa parti ne marche plus;'(
je l'allume , je choisi "version anterieure de windows" et la il salume , il y a tous qui se charge mais l'écran reste comme une photo ... il y a des truck qui apparaisse mais qui ne l'enleve pas , la souri bouge mais je ne peux cliqué nul par !
merci de m'aider , je doi le reparer avant 4h .. merci
je l'allume , je choisi "version anterieure de windows" et la il salume , il y a tous qui se charge mais l'écran reste comme une photo ... il y a des truck qui apparaisse mais qui ne l'enleve pas , la souri bouge mais je ne peux cliqué nul par !
merci de m'aider , je doi le reparer avant 4h .. merci
A voir également:
- Windows xp marche plus ;'( beug complet !
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger windows xp gratuit complet - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Seven est en beta test.....
Lorsque tu l'as installé, il était clairement indiqué qu'il y a des risques pour les données présentes sur le PC. Les avertissement ne sont pas à prendre à la légère.
Les betas tests sont réservé à un public avertis, en principe de professionnel, et n'ayant bien sur en aucun cas besoin d'aide.........Microsoft a été un peu trop laxiste en laissant l'accès à ces versions à mr toulemonde.....
Désolé.
Lorsque tu l'as installé, il était clairement indiqué qu'il y a des risques pour les données présentes sur le PC. Les avertissement ne sont pas à prendre à la légère.
Les betas tests sont réservé à un public avertis, en principe de professionnel, et n'ayant bien sur en aucun cas besoin d'aide.........Microsoft a été un peu trop laxiste en laissant l'accès à ces versions à mr toulemonde.....
Désolé.
En dernier recourt, tu peu tenter cela :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
En principe, les données ne seront pas perdue.......je précise "EN PRINCIPE", car la présence du dual boot peu poser problème.
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
En principe, les données ne seront pas perdue.......je précise "EN PRINCIPE", car la présence du dual boot peu poser problème.
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Si tu fait "Ctrl-Alt-Suppr", tu accèdes au gestionnaire des taches ?
Si oui : faire "fichier" "nouvelle tache" puis taper "Rstrui.exe " et ok.
Cela appelle la restauration système, choisis une date ou tout marchait est valide.
Sinon, il faut y accèder par le mode sans echec (touche F8 juste après le post du bios)
Il n'a pas beaucoup d'autre alternative.
Si oui : faire "fichier" "nouvelle tache" puis taper "Rstrui.exe " et ok.
Cela appelle la restauration système, choisis une date ou tout marchait est valide.
Sinon, il faut y accèder par le mode sans echec (touche F8 juste après le post du bios)
Il n'a pas beaucoup d'autre alternative.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin je fai Ctrl-Alt-Suppr" mais je voi la fenetre arrivé , mais elle se fige , peut rien faire ..
on peut le faire en mode sans echec ?
on peut le faire en mode sans echec ?
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Oui, essaye "dernière bonne configuration connue"