Windows xp marche plus ;'( beug complet !

samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis en dual boot avec windows seven et xp pro ( 7 pour moi et PRO pour ma mére ) et , sa parti ne marche plus;'(

je l'allume , je choisi "version anterieure de windows" et la il salume , il y a tous qui se charge mais l'écran reste comme une photo ... il y a des truck qui apparaisse mais qui ne l'enleve pas , la souri bouge mais je ne peux cliqué nul par !

merci de m'aider , je doi le reparer avant 4h .. merci
A voir également:

7 réponses

samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

svp ..
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Seven est en beta test.....
Lorsque tu l'as installé, il était clairement indiqué qu'il y a des risques pour les données présentes sur le PC. Les avertissement ne sont pas à prendre à la légère.
Les betas tests sont réservé à un public avertis, en principe de professionnel, et n'ayant bien sur en aucun cas besoin d'aide.........Microsoft a été un peu trop laxiste en laissant l'accès à ces versions à mr toulemonde.....
Désolé.
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

En dernier recourt, tu peu tenter cela :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
En principe, les données ne seront pas perdue.......je précise "EN PRINCIPE", car la présence du dual boot peu poser problème.
0
samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

euh .. ouai mais non je prefere pas sa ..

un autre truck svp ?
0
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Si tu fait "Ctrl-Alt-Suppr", tu accèdes au gestionnaire des taches ?
Si oui : faire "fichier" "nouvelle tache" puis taper "Rstrui.exe " et ok.
Cela appelle la restauration système, choisis une date ou tout marchait est valide.

Sinon, il faut y accèder par le mode sans echec (touche F8 juste après le post du bios)

Il n'a pas beaucoup d'autre alternative.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin je fai Ctrl-Alt-Suppr" mais je voi la fenetre arrivé , mais elle se fige , peut rien faire ..

on peut le faire en mode sans echec ?
0

Oui, essaye "dernière bonne configuration connue"

0
zemil87 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est mort il est plus que quatre heure donc je ne pourrait pas t'aider dommage ... pour toi !!
0