La désinstallation de Nero 9 trial

Fermé
lou -  
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le meme problème que kim ,avec nero 9 trial mais moi je n'ai pas de n° de serie ,
pouvez vous m'aider à résoudre le problème pour désinstaller nero 9 trial
Merci

Lou
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Tu cliques sur l'onglet nero general clean tool, clique sur télécharger. Ensuite, repère le fichier téléchargé, clic droit dessus et choisis le programme zip pour décompresser le fichier. Fais un double-clic sur l'exécutable .exe , sélectionne néro et clique sur effacer. Après la désinstallation complétée, clique sur quitter et redémarre.
1
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

0
Lou 56 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour merci pour ta réponse rapide mais je suis https://www.nero.com/eng/ et je fait quoi aprés ? ; mes exscuse mais je ne suis pas très doué , si tu veux bien me dire comment faire point par point
lou 56
0
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620 > Lou 56 Messages postés 3 Statut Membre

Évite les doublons, nous sommes actuellement 2 qui travaillent sur ce sujet.
Merci.
0