Probleme a l'activation de Windows

Kaancik -  
 Kaancik -
Bonjour a tous.

Je vous explique mon probleme rapidement.

Je possede un pc de marque (Packard Bell) avec un cd 'du systeme d'exploitation' aucune clé est visible nul part.

J'ai deja formaté avant mais en reinstallant , cette fois ci j'ai supprimé puis j'ai installé et lors de l'activation de windows on me dit que :

Cette clé de produit n'est pas autorisé.

Quelqu'un aurais deja vecu ce probleme et quelqu'un saurais comment BIEN installer le cd (Pas comme moi quoi :/ )
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ben ce n'est pas bien compliqué, tu téléphones chez Microsoft - Activation Center et tu leur expliques que ta clef n'est plus acceptée pour la validation/l'activation, ils devraient t'en donner une autre, valide.

Tiens nous au courant stp.
1
Utilisateur anonyme

Salut

Tu n'as pas un autocollant sur le boitier du Pc avec la clef d'installation/validation de ton Windows?
0
Kaancik

Salut , non aucun autocollant. Je connais ma clé grace a des logiciels comme Aida mais depuis le formatage elle me dit quelle n'est pas valide. (Elle est pas fausse mais invalide ! Avec une clé que je balance au hasard j'ai un message differant)
0
Ardec

Est-ce que tu réinstalles la bonne version du système d'exploitation ? Car si tu installes une version d'XP Home avec une clé de XP Pro je ne crois pas que cela passe (je me trompe peut être)
0
Utilisateur anonyme

Non non, tu dis juste, tu ne peux pas valider un Xp Home avec une clef Pro...

Tu ne peux même pas installer un Xp SP2 avec une clef SP1 ou inversement, même s'il s'agit d'un Home ou d'un Pro dans les 2 cas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaancik

Merci pour votre aide.

J'ai appelé windows et ils m'ont renvoyé vers packard bell .......

Sinon j'ai remarqué que j'avais fait une erreur phenomenale....

Je possede plusieurs pc chez moi dont un autre packard bell ... beh j'ai formaté avec le cd de l'autre cd et la clé cd de marche pas car elle est deja tapé sur l'autre pc ....

Voila j'arrive plus a retrouver mon ancien cd et je suis bien degouté :D

Merci quand meme :)
0