Cle usb
utilisateur
-
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
bonjour à tous ,
j'utilise mdk 10.1 et la seule chose que je n'arrive pas à utiliser c
ma cle usb.....lorsque je la branche un message apparait puis je ne
sais pas koi faire...je ne trouve pas sdx dans dev, est-ce normal?
aidez-moi ?????
j'utilise mdk 10.1 et la seule chose que je n'arrive pas à utiliser c
ma cle usb.....lorsque je la branche un message apparait puis je ne
sais pas koi faire...je ne trouve pas sdx dans dev, est-ce normal?
aidez-moi ?????
A voir également:
- Cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Cherche sur ce forum (il y a un moteur de recherche)! Moi meme j'en ai repondu a nombreux sujets apropos de ca (meme ces derniers jours). Si apres il y a encore de problemes il te faut preciser ce que tu as fait exactement et quel est le probleme avec tous les messages d'erreur que tu as obtenus.
Apropos "sdx": je ne sais pas d'ou tu as eu ca mais en principe c'est soit /dev/sda1, ou /dev/sda ou /dev/sdb ou /dev/sdb1 ou ...
Si tu as vu quelque part sdx ca signifie certainement sdx avec x=a ou b ou c ou ... et non "x" lui meme. Dans tout systeme linux correctement installe il est impossible qu'il n'y ait pas de device /dev/sda1 etc. dans /dev/... !
Apropos "sdx": je ne sais pas d'ou tu as eu ca mais en principe c'est soit /dev/sda1, ou /dev/sda ou /dev/sdb ou /dev/sdb1 ou ...
Si tu as vu quelque part sdx ca signifie certainement sdx avec x=a ou b ou c ou ... et non "x" lui meme. Dans tout systeme linux correctement installe il est impossible qu'il n'y ait pas de device /dev/sda1 etc. dans /dev/... !