Impossible de suprrimer, déplacer des photos

Fermé
laure - 1 sept. 2009 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 12:30
Bonjour,

Depuis environ 2 mois qu'il m'arrive souvent lorsque je supprime des photos je recois ce message:
" Impossible de supprimer DSC04389: accès refusé.
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

Et il m'arrive aussi que quand je veux déplacer une image je reçois:
" Impossible de déplacer DSC01479: accès refusé.
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

Je ne suis pas très douée en informatique et je ne trouve pas ou est le problème, aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:30
Vérifie que tu n'es pas en train de regarder la photo ou qu'elle n'est pas utilisée dans un autre logiciel.
0
je lai déja vérifié, ce probleme marrive souvent
0
j'ai oublié de préciser que quand j'arrive a supprimer des photos celle ci réapparaissent le lendemain.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:34
Donc tu es sûr que ça t'affiche ce message alors que tu n'es pas en train de la regarder en plein écran, que tu l'utilise comme fond d'écran, que tu la transfère quelque part ?

EDIT : Alors oui dans ce cas, c'est sûrement autre chose. Je ne sais pas trop quoi te conseiller, essaie Unlocker.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, je suis sur
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:35
Essaie Unlocker. Mais je ne sais pas s'il y a des risques.
0
Je vais essayer, merci.
0
BwInErRkOM Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 5
1 sept. 2009 à 11:41
Salut essaye de faire un clic droit dessus puis propriéter et tu décoche la case lecture seule ! ^^

Bonne Chance !
0
J'ai fait ce que tu m'as dit mais la case n'est pas cochée.
Merci comme même : )
0
j'ai téléchargé Unlocker et l'ai instalé mais quand j'ai voulu l'uilisé j'ai reçu ce message:
" Error Debug Privileges
Check FAQ on http://ccolomb.free/unlock/for more details"
Que faire???
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 12:00
Il te faut apparemment (enfin je crois), les privilèges administrateurs. Tu es sur un compte administrateur ?
0
Non je n'étais pas sur un compte administrateur,
mais la je vient de changer, je suis allée dans le dossier de l'autre compte et Unlocker a fonctionné.
merci
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 12:30
Donc tes photos sont supprimés ?
0