IP

CHRI$$$ -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TROUVER MON ADRESSE IP POUR LA RENTRER DANS MA PLAYSTATION 3 POUR LA CONNECTER EN WIFI

4 réponses

sarah

Voila c'est fait tu vas sur cette page et c'est bon:

http://siteofgames.free.fr/

tu vois normalement ton ip à gauche...

ça marche?
1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

_ _° quel est l'intérêt qu'il voit son ip externe ???

en plus y'a déjà des dizaine de site qui font de même, donc complètement inutile se que tu fait.
0
sarah

Salut,
il me semble que j'ai répondu à chri$$$

"JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TROUVER MON ADRESSE IP POUR LA RENTRER DANS MA PLAYSTATION 3 POUR LA CONNECTER EN WIFI"

Par ailleurs (@)-JYX8X8-(@) j'apprécie beaucoup ta phrase:

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.

Je te laisse et bonne continuation
1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

merci pour la phrase :)

sinon je comprend bien que tu répond a la question de chri$$$, mais sachant qu'il n'y a pas besoin de l'adresse ip externe (ni interne par défaut), je le fais remarquer c'est tout.
de toute façons comme souvent le posteur ne reviendra pas :( .

Bien a vous (@)-JYX8X8-(@)
0
sarah

bonjour,
si tu veux je peux creer un petit code pour te la monter attend 5 minutes okey
A tout de suite
0

ta pas besoin de savoir l'ip de la ps3, elle est par défaut en automatique,, le serveur dhcp décidera donc de l'ip a lui attribuer.

ce qu'il te faut c'est la cle de cryptage de ton point d'accès a entré dans la ps3.
0