Comment faire un lien

Résolu
donalvarez -  
 donalvarez -
comment fait t on pour mettre un lien dans les forums tel que celui ci

8 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tu le copie et tu le colle ^^

exemple pour ccm, tu copie la barre d'adresse et tu la colle : https://forums.commentcamarche.net/forum/
0
donalvarez

oui mais sa ne fonctionne pas le lien apparait mais on ne peut pas cliquer directement dessus

merci d'avance
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

il faut qu'il y est le http bien sur, ensuite sa dépend des forum, certain ne le permettent pas ou sous une autre forme.
0

ET BAS SI ^^

apres suivant le forum, sa peut etre:
<a href=SITE">ici</a>

ou
[url=SITE [/url]
0
donalvarez

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donalvarez

merci beaucoup la seule chose que je puisse faire pour te faire remercier c'est de te faire partager c qui m'arrive depuis quelque moi tu en sora plus en te rendant sur mon lien et je te promet que ce n'est pas une arnaque
0

merci de ce "cadeaux", mais je me lance pas dans les truc comme ça :)

bien a toi (@)-JYX8X8-(@)
0
donalvarez

oui je te comprend tu a tro peur de te faire arnaquer c'est normal mais si tu regarde en bas du site l'inveuteur propose de lui envoyé un mail avec ton numero est il te rappel pour texpliquer preuve que ce n'est pas une arnaque comme on en voit tous les jour

amicalement
0

pas forcement bref on arrête la ok ^^, sinon le post vas être modérer pour pub o0 xD.
0
donalvarez

oui oui pas de soucis est merci encore
0