Pc qui redemarre tout seul !!
misterPB
Messages postés
36
Statut
Membre
-
misterPB Messages postés 36 Statut Membre -
misterPB Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer des maj donc je redemarre le pc mais au chargement des maj le pc est resté bloqué a 100 % pendant un bon quart d'heure alors je l'ai eteint par le bouton (je sais que c'est pas malin ) mais depuis il n'arrete pas de rebooter tout seul. Si vous pouvez m'aider merci d'avance.
je viens d'installer des maj donc je redemarre le pc mais au chargement des maj le pc est resté bloqué a 100 % pendant un bon quart d'heure alors je l'ai eteint par le bouton (je sais que c'est pas malin ) mais depuis il n'arrete pas de rebooter tout seul. Si vous pouvez m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Pc qui redemarre tout seul !!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
salut
quand un PC fait une mise à jour, et que ça vous parait long, et que la tentation d'appuyer sur reset ou sur power pendant 5 secondes, allez donc faire un tour !
donc, il reboot à quel moment précis ton PC ?
quand un PC fait une mise à jour, et que ça vous parait long, et que la tentation d'appuyer sur reset ou sur power pendant 5 secondes, allez donc faire un tour !
donc, il reboot à quel moment précis ton PC ?
c'est à dire, après le P.O.S.T. ( Power On Self Test ) ou après la barre de chargement de windows ? ou après la page d'acceuil de windows ?
bref, tu as un CD d'installe de windows ?
tu as essayé de démarrer en mode sans echec ? ou dernière bonne configuration connue ? ( tapote F8 au démarrage )
bref, tu as un CD d'installe de windows ?
tu as essayé de démarrer en mode sans echec ? ou dernière bonne configuration connue ? ( tapote F8 au démarrage )
si sais un PC portabl essai de pas le brancher au debut sinon regarde si tu n'a pas appuyer trop fort sur reset et que sais qu'il est rester bloquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis d'accord avec webernard : il faut jamais contrarier un PC qui fait ses mises à jour.
Je te conseille d'essayer un F8 (menu de démarrage windows) et de faire: dernière bonne configuration connue.
Certains fichiers ont du être endommagés, voir si un chkdsk peu arranger les choses.
Si ça ne marche pas mieux tu peux tenter un diagnostic du disque dur.
Bon courage.
Je suis d'accord avec webernard : il faut jamais contrarier un PC qui fait ses mises à jour.
Je te conseille d'essayer un F8 (menu de démarrage windows) et de faire: dernière bonne configuration connue.
Certains fichiers ont du être endommagés, voir si un chkdsk peu arranger les choses.
Si ça ne marche pas mieux tu peux tenter un diagnostic du disque dur.
Bon courage.