Récupérer vidéo dvd non finalisé

Fermé
xvax2004 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 10:36
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 1 sept. 2009 à 13:31
Bonjour,

Je dois faire un montage vidéos avec des vidéos enregistrées par un camescope sony gravant des dvd. Le problème est que j'ai récupéré les dvd sans le camescope (qui ne m'appartient pas) et ceux-ci ne sont pas finalisées... Donc impossible à récupérer les vidéos pour le montage.
Je cherche un logiciel pour finaliser les dvd sony sur mon pc afin de récupérer les vidéos.
Merci de votre aide.

3 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
1 sept. 2009 à 11:11
Bonjour xvax2004,

Je ne pas de solution pour finaliser les DVD mais en revanche, peut-être pourrais-tu essayer de récupérer le contenu des disques avec des logiciels de récupérations.
La finalisation se fait, en principe avec l'appareil ou le logiciel qui à créer le support enregistrable.

Pour les disques, il existe plus spécialement IsoBuster et CDCheck. Le premier, dans sa version gratuite ne permet pas d'avoir accès à toutes les fonctions de récupérations donc il se peut que cela se révèle impossible, et pour utiliser le second gratuitement, il suffit de s'inscrire sur le site officiel, qui est en anglais.
Si la récupération est faisable, il te suffira de graver de nouveau sur d'autres disques en finalisant ou bien de réaliser ton montage.
Et peut-être qu'un simple copier/coller du contenu pourrait suffire, je ne sais pas.

Cordialement
0
xvax2004 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 13:06
merci ziggourat

g essayé les 2 programmes:
- isobuster arrive à explorer le dvd mais impossible d'extraire les vidéos sans enregistrement, et je n'ai pas envie d'investir dans un logiciel
- cdcheck n'arrive pas à explorer le dvd, aucune action n'est possible.
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
1 sept. 2009 à 13:31
Désolé que tu ne sois pas parvenu avec ces deux logiciels. Peut-être tenter le coup avec d'autres, mais je ne les connais pas : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/

Voilà, c'est tout ce que mes compétences me permettent de te dire.
Tchao
0