écran d'ordinateur portable HS
Lordouz
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour, hier matin ( pas encore totalement réveillé ) j'ai roulé sur la sacoche de mon ordinateur, avec biensur mon ordinateur dedans ... en apparence rien n'est abimé mais en l'allumant, les voyants s'allument et le son fonctionne mais l'écran est bel et bien cassé.
Il est fissuré de par en par et les cristaux liquide n'assurent plus leur fonction.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un réparateur bon marché ( mais compétent ), où s'il est possible pour une personne sans notion d'acheter son écran et de le changer chez soi.
Il y a toujours la solution de se brancher sur un écran externe, mais la "vocation" d'un ordi portable n'est pas de rester sur un bureau =\
Merci d'avance pour votre aide
Il est fissuré de par en par et les cristaux liquide n'assurent plus leur fonction.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un réparateur bon marché ( mais compétent ), où s'il est possible pour une personne sans notion d'acheter son écran et de le changer chez soi.
Il y a toujours la solution de se brancher sur un écran externe, mais la "vocation" d'un ordi portable n'est pas de rester sur un bureau =\
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- écran d'ordinateur portable HS
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
2 réponses
Je doute que tu puisse acheter un écran et le monter toi-même... les répateurs d'ordi ne s'occupent que rarement des ordi portable du fait de la miniaturisation des composants et de la non standardisation de ceux-ci.
Le mieux que tu puisse faire est de le confier au fabricant qui sont quand même les mieux qualifiés pour le remettre en état de marche.
Le mieux que tu puisse faire est de le confier au fabricant qui sont quand même les mieux qualifiés pour le remettre en état de marche.
La garantie fonctionne dans le cas d'un problème comme le mien ?